Author


Yvonne Lindsay


Née en Nouvelle-Zélande, de parents immigrés, Yvonne Lindsay a toujours eu une profonde fascination pour les mots. Très grande lectrice, Yvonne a commencé à lire des livres romantiques à l'âge de 13 ans, conseillée par une voisine. A 15 ans, totalement inspirée par les livres qu'elle lisait, elle s'est essayé à son premier roman de style romantique, essai qui n'a pas abouti.

Après plusieurs essais, des années de divers boulots, secrétaire, représentante, chargée de ventes, ainsi qu'un marriage et deux enfants plus tard, Yvonne a entendu parler une des magnifiques auteure de la société Harlequin, Susan Napier à un groupe de lecteurs local. Au début, Yvonne ne pouvait croire qu'il y avait un groupe
de peronnes comme elle, fans de romance, mais après un an elle a pris son courage à deux mains et a rejoint RWNZ, et passé plusieurs années à travaillé pour ce comité. Pour Yvonne, ce fut une grande joie de pouvoir enfin partager ses idées, et sa passion de la romance..

Plus tard, elle a enfin pu finir un livre, et entre temps a gagné plusieurs trophés, incluant le prix des auteurs romantiques d'Australie en 1999 et des auteurs romantiques de Nouvelle-Zélande en 2004 (Clendon Award).

Yvonne reste une grande croyante du pouvoir de l'amour et de tout ce qui est romantique dans nos vies de tous les jours.

Promote this page:

His books


Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!