Author


Christine Rato


Née en 1966 à Paris, Christine vit en Afrique pendant quelques années. A Kinshasa, elle enseigne dans une école maternelle e...t participe à des ateliers d’animation. Elle écrit son premier scénario pour une pièce de théâtre de marionnette en confectionnant aussi le décor. En 1987, elle revient en France et poursuit des stages dans l’imprimerie en réalisant des affiches et maquettes. Depuis 1992, elle s’est installée en Picardie. A la naissance de sa fille, l’écriture vient naturellement pour retenir les histoires qu’elle invente en bordant son enfant. Elle publie, à force de persévérance, deux albums jeunesse en 2008 et 2009, sous le nom de "Rien que des histoires" aux Editions Pietra Liuzzo. Après "La Chose", son premier roman pour les adolescents, voici "Un camping d'enfer".
Christine poursuit l'aventure et termine un autre manuscrit "La légende d'Ercilia" qui parcourt en ce moment le chemin des éditeurs. En attendant une réponse favorable, elle enchaîne avec quatre nouvelles traitant la vengeance et la folie. En somme, beaucoup de projets en perspective, l'année risque d'être chargée. Et c'est tant mieux ! dit-elle.

Promote this page:

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!