Author


Sarah Clain


Sarah Clain est née au siècle dernier sur une île mystérieuse au milieu d’un océan. Très vite, on l’emmène à Paris dont le décor et l’ambiance lui inspireront quelques romans urbains pour adulte (Aurore et Lettre à Élise, disponibles sur la boutique Kindle Amazon.fr). Elle y trouvera aussi une bibliothèque qui deviendra sa deuxième maison et dans laquelle elle grandira. Pendant cette période, elle improvisera la construction orale de récits féériques auprès d’un petit auditoire d’enfants très enthousiastes. L’écriture, toujours présente, prendra de plus en plus d’ampleur. C’est la magie des terres de Bretagne et des îles disséminées dans son océan natal qui alimentent l’imaginaire de ses récits fantastiques. Quand elle n’écrit pas, elle apprend à de grands enfants l’Art de manier les potions et de lire dans la lumière des étoiles.
La légende raconte que la Roche Écrite, site symbolique du roman De l’autre côté de l’eau, existe réellement. Sarah Clain serait même la descendante de l’un de ses gardiens.

(biographie trouvée sur Plume Blanche éditions) 


Promote this page:

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!