Book


Juste nous deux Amanda Bayle


Morgan

Je n’oublierai jamais la première fois que je l’ai vue, même si ce n’est pas vraiment un bon souvenir.

 

Ambre

J’aurais voulu lui faire une bonne première impression, mais le jour où nous nous sommes rencontrés, j’étais dans la merde, une fois de plus…


Publisher: Cyplog Editions

Promote this page:

Avis des Rebelles

J'ai adoré !!!

Par #PrincessTiti

Ambre, une jeune fille rebelle, ne vit que des problèmes. Morgan, gentil garçon, garde un terrible secret en lui. Max & Adrien, le couple homosexuel. Fred & Quentin, les deux amis, obsédés sexuels qui pensent qu’aux plans cul.

Un roman, une histoire, qui m’a rendue accro dès les premières pages. Pour commencer le fait que dans cette romance c’est la fille qui n’est pas très « clean » et que le garçon soit de bonne famille, lui donne un point positif. Je trouve que nos deux personnages principaux ont un fort comportement, dû a leur passé. J’ai aussi été surprise par le fait que Morgan n’a pas été épargné par le passé, alors qu’il vient du milieu bourgeois. J’aime bien également comment le couple fait tout leur possible pour surpasser les problèmes et leurs différences. Cependant, je pense qu'une suite serait judicieuse.

Tout un groupe d’amis très unis, toujours présents les uns pour les autres. Une amitié comme celle-ci fait rêver. En plus d’une histoire d’amitié, il y a également une romance.


Note globale: 20/20
Style d'écriture: 20/20
Intrigue: 20/20
Personnages: 20/20
Addictif

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!