Book


Le parfum des anges et autres nouvelles Patrick Godard


Huit nouvelles écrites avec des tripes et des matières visqueuses. On y croise des tueurs en séries, des paumés, des tortionnaires, des vampires, des délinquants, des beautés, des enfants martyrs, des curés alcooliques, des parents indignes et des anges bons ou mauvais. Le tout servi par un langage truculent, rabelaisien, des accents de Dard, des couplets de Boudard, des répliques d’Audiard. Une ambiance décadente faite de stupre, de vomissures et de chairs offertes, avec ça et là des îlots de poésie sur des océans de tendresse.
Avis aux jeunes filles et aux cœurs tendres, aux buveurs de thé léger, à ceux qui se parfument au camélia, aux inconditionnels des yaourts allégés, ce livre n’est pas fait pour vous. Par contre, les jouisseurs de toutes espèces, ceux qui aiment le boudin noir, la viande rouge, l’andouillette, le camembert avachi, le Beaujolais village et les pieds paquets vont se délecter. Pour déguster ce livre, il faut aimer vivre, rire gras et vomir sa bière entre copains.
Amis paillards régalez-vous ! 


Publisher: Rebelyne Editions
Publication date: 24/02/2006

Promote this page:

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!