Book


Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire. Tome 4 : Guerre 1ere partie Aurélie Venem


Après les événements tragiques qui ont secoué le monde vampirique, Phoenix n'a plus qu'une obsession, devenue sa raison de vivre : annihiler celui qui a instauré sa dictature sur le monde de la nuit et anéanti les vies de ceux auxquels il tenait. Devenu l'un des leaders de la résistance à la tyrannie, Phoenix sait qu'une fois sa vengeance accomplie, il pourra rejoindre celle dont l'absence le détruit peu à peu... Vivez le grand frisson avec cette première partie du dernier volume de la saga Samantha Watkins. Il est peu probable que vous en sortiez indemne…


Publisher: Auto-édition
To be published 16/02/2027

Promote this page:

Avis des Rebelles

Encore un magnifique coup de coeur !

Par Redblack

Je tiens à remercier Aurélie Vénem pour l'envoi de son quatrième tome en service presse pour Les Rebelles-Webzines.

 

Une couverture qui reste toujours dans les mêmes tons pour mon plus grand plaisir. Une jeune femme toujours aussi énigmatique et qui nous fait nous interroger sur l'histoire. Un résumé qui nous remet en mémoire la fin du tome 3 et qui nous allèche par la même occasion.

 

J'ai retrouvé la plume d'Aurélie Venem avec grand plaisir. J'avais beaucoup apprécié les autres tomes de la série et j'avais hâte de débuter la première partie du tome 4. Bon, autant vous prévenir de suite, les mouchoirs m'ont été indispensables pour cette première partie et je peux vous assurer que j'ai maudit très souvent l'auteure qui a eu de la chance de ne pas être à mes côtés pendant cette lecture.

C'est un univers toujours aussi captivant et magique, mais également beaucoup plus sombre. La plume de l'auteure est devenue beaucoup plus complexe au fur et à mesure des tomes, tout ça pour donner naissance à ce petit chef-d’œuvre ô combien savoureux ! J'ai pris plaisir à lire ce livre et j'ai même pris tout mon temps pour le terminer, surtout parce que je m'attendais avant même de le commencer à pleurer toutes les larmes de mon corps, ce qui n'a pas manqué.

De l'action, je peux vous assurer qu'il y en a à revendre cette fois-ci, et je ne savais plus vraiment où donner de la tête pour mon plus grand plaisir. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde pendant ces 406 pages. J'ai même trouvé que c'était beaucoup trop court et j'espère que la deuxième partie ne va pas trop tarder à arriver car je bous d'impatience.

 

On retrouve Phoenix qui n'a plus qu'une seule obsession, traquer sans relâche le responsable de la dictature mise en place sur le monde de la nuit, mais également se venger des pertes qu'il a subies et tout cela dans un seul et même but, aller rejoindre son amie qui lui manque un peu plus au fur et à mesure du temps qui passe.

 

J'ai adoré le personnage de Phoenix dans ce tome. On retrouve un jeune homme complètement détruit par les événements du troisième tome et il nous apparaît sous une face différente de celle dont on avait pourtant l'habitude. J'ai parfaitement compris sa manière d'agir et pour tout avouer, j'étais vraiment favorable.

 

En résumé, un tome aussi bon que les autres, voire meilleur mais franchement, je ne sais pas si je vais pouvoir attendre la suite ! Les personnages me manquent déjà !

 


Note globale: 20/20
Style d'écriture: 20/20
Intrigue: 20/20
Personnages: 20/20
Addictif

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!