Book


Entre 2 mondes Stéphanie Lagalle


Illan vit sur la planète Hodrion. Le jour de ses dix-sept ans, la technologie nommée Destinée va lui désigner l'identité de sa moitié. Il n'y a pas de choix possible. Le visage qui apparaît sur l'écran est troublant, envoûtant, c'est Léna... une terrienne.


Publisher: Auto-édition
Publication date: 20/04/2016

Promote this page:

Avis des Rebelles

La destinée...

Par #PrincessTiti

Illan et Léna sont étroitement liés par la destinée. Le jeune homme le sait bien, c'est pourquoi il quitte tout pour se retrouver avec Léna.
J'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas de distinction entre les différents points de vue, et ce manque a perturbé ma lecture. Le concept de la machine « Destinée » était pour moi hors du temps. J'ai également déploré que les histoires soient ainsi contrôlées.
Par contre, le mélange entre la science-fiction et la romance est très intéressant. La lecture est agréable. Quand les deux mondes se sont mélangés, l'auteur nous a fait découvrir les nouvelles coutumes de celui d'Illan, ce qui m'a bien plu .
Conclusion : quand la destinée est fortement présente, rien ne peut l'empêcher d'agir comme bon lui semble.


Note globale: 15/20
Style d'écriture: 15/20
Intrigue: 15/20
Personnages: 15/20
Addictif

Stéphanie Lagalle a aussi écrit:


Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!