Book


Pamphlet contre un vampire Sophie Jomain


S’il y a bien un truc qui m’agace, ce sont les romans à l’eau de rose sauce vampire. Mais qu’ont-elles, à la fin, ces amoureuses de Dracula d’opérette ? Ça ne tourne vraiment pas rond chez elles et ça commence à bien faire ; il est grand temps de rétablir la vérité : les vampires n’existent pas. Comment ça, « et s’ils existent ? » ? Eh bien, s’ils existent, je vais m’occuper de leur refaire le portrait, ça changera ! Je vais jeter sur mon blog un pamphlet ; un pamphlet contre les vampires. Et si, par le plus grand des hasards, un certain Hugo Rivoire – un garçon aussi mignon qu’effrayant – décide de me faire fermer mon clapet, il trouvera à qui parler ! Parfaitement ! Sauf que mon petit doigt me dit que je risque de le regretter…


Publisher: Rebelle Editions
Publication date: 20/12/2011

Promote this page:

Avis des Rebelles

<3 J'ai adoré !!!!! Juste extra !!!!

Par #PrincessTiti

Satine, 17 ans, écrit un pamphlet contre les vampires afin d'ouvrir les yeux des autres filles. Mais voilà, une fois de retour au lycée, elle va vivre un enfer. Elle va se retrouver menacée par quatre garçons bien en muscles, insultée et harcelée par divers inconnus et harcelée par un jeune homme…
Au début du roman, l’humour est fort présent. J’ai beaucoup ri en lisant le « Pamphlet » en question. Après ça, j’ai été happée par un suspense insoutenable. Je voulais simplement savoir comment l’histoire allait finir. Durant les 300 pages, j’ai imaginé plein de fins possibles, mais pas celle-ci.
Le personnage de Satine m’a beaucoup touchée. Je la trouve courageuse, elle a des principes, et rien ne peut la faire changer d’avis. J’ai vraiment hâte de découvrir une suite à ce tome.
Un splendide roman mêlant romance, humour, suspense et fantastique que je vous conseille à 100%. Par le biais de ce roman, j'ai découvert la plume d’une auteure française : Sophie Jomain.


Note globale: 20/20
Style d'écriture: 20/20
Intrigue: 20/20
Personnages: 20/20
Humour Addictif

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!