Book


Camden, Tome 1 : Un murmure de voix Pauline Andreani


Je m'appelle Humphrey. Simplement Humphrey. Ce soir-là, j'ai perdu mon travail en voulant sauver un ahuri qui prétendait pouvoir communiquer avec l'au-delà. Par curiosité, je l'ai ensuite suivi dans l'une de ses aventures, et devinez quoi ? Le gamin disait vrai. Et c'est ainsi que je me suis retrouvé entraîné dans une affaire de disparition : la famille Flemington était persuadée que leur enfant a été enlevé, d'autant plus que leur bonne avait été assassinée. Ce qu'ils ignoraient, c'est que l'esprit de la servante hantait toujours les lieux et détenait les clefs de l'affaire...

 


Publisher: Les Editions du Petit Caveau
Publication date: 26/05/2016

Promote this page:

Avis des Rebelles

Chacun son avis...

Par #PrincessTiti

Dans ce roman, on suit les aventures d'Humphrey et Camden, un jeune qui prétend communiquer avec l'au-delà. Ils vont se retrouver mêlés à une affaire de disparition et de fantômes.

J'ai mis beaucoup de temps pour accrocher à l'histoire (environ la moitié du roman). J'ai d'ailleurs trouvé dommage qu'on ne nous en apprenne pas plus sur les personnages. J'ai vraiment apprécié le passage où un fantôme possèdait le corps de Nigel pour aider Camden dans sa mission. J'ai trouvé le personnage d'Humphrey intéressant, en dépit du fait qu'il ne croit pas aux Esprits et aux Fantômes. Il suit Camden dans sa mission et essaye de l'aider au mieux . Cependant, la fin est très bien faite, les détails les plus croustillants sont présents, et l'histoire se lit plutôt facilement.

Maintenant, à vous de découvrir cette histoire d'esprits qu'il faut apaiser pour qu'ils puissent passer de l'autre coté.

 


Note globale: 10/20
Style d'écriture: 10/20
Intrigue: 10/20
Personnages: 10/20
Suspense

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!