Book


Rouge, pair et manque, Episode 8 Ena Fitzbel


Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue « meilleure employée de l’année ». Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle.

De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu’elle n’est pas si différente du très « flambeur » Monsieur Rouch.


Publisher: L'Ivre Book

Promote this page:

Avis des Rebelles

Et voilà, c'est fini...

Par #PrincessTiti

Dans ce huitième épisode, Stella, Isabelle et Éric rentrent enfin chez eux. Jai encore une fois apprécié les aventures de nos héros et j'ai retrouvé le
couple Éric/Isabelle avec plaisir. J'ai été surprise de bien des manières durant ma lecture et j'ai parfaitement compris les craintes d’Isabelle ainsi que la peur d’Éric.
Je me suis sentie un peu triste en me rendant compte que la série était terminée car jaurais bien aimé une petite scène de combat.
En résumé : un ultime épisode plein de surprises !


Note globale: 19/20
Style d'écriture: 20/20
Intrigue: 18/20
Personnages: 20/20
Addictif

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!