Book


Au bout du chemin Nessendyl


Edonys, mercenaire de la guilde des Anges du Chaos, meilleure rôdeuse parmi ces hommes durs et puissants, est envoyée en mission. Fière de ses capacités, elle compte, comme à chaque fois, l'accomplir au mieux. Une bonne résolution, c'est pourtant sans compter sur un bien étrange jeune homme qui s'obstine à se mêler de ses affaires !
Malgré son fort caractère, cet homme aux yeux dorés lui donnera du fil à retordre.
Que lui veut-il ?
Pour une jeune femme qui n'a jamais connu la joie et la confiance, voici un bien étrange apprentissage qui s'ouvre à elle !
Et si le bonheur était tout simplement au bout de ce nouveau chemin ?


Publisher: Auto-édition
Publication date: 28/02/2016

Promote this page:

Avis des Rebelles

Une agréable découverte

Par Redblack

Je tiens à remercier Nessendyl pour l'envoi de son livre en service-presse pour Les Rebelles-Webzine.

Je trouve la couverture de ce roman vraiment magnifique, et je dois avouer que je suis tombée sous le charme de cette belle illustration. De plus, le résumé me plaisait beaucoup, alors j'ai eu envie de découvrir cette nouvelle auteure.

Ce que j'ai trouvé de très intéressant avec ce livre, c'est le fait que l'ebook soit dédicacé, c'est vraiment quelque chose qui m'a plu !

Le style de l'auteure est fluide et son écriture agréable. J'ai passé un bon moment même si j'ai trouvé, malheureusement, qu'il n'y avait pas assez de pages. En effet, on entre rapidement dans le récit et la coupure est assez sèche. J'aurais bien aimé pouvoir passer un peu plus de temps avec Edonys et Démon.

Il est vraiment impossible de s'ennuyer pour la simple et bonne raison qu'il y a toujours un événement important qui se déroule et qui bouleverse tout sur son passage. Je n'en reviens d'allieurs pas de l'imagination de l'auteure que je trouve vraiment débordante.

Le mélange pouvoir/amour m'a beaucoup plu et ces deux éléments se complètent à merveille ! Même si je dois avouer avoir eu un petit faible pour le côté romantique de l'histoire car après ce que l'on apprend sur la vie des personnages, ils méritent vraiment d'être heureux et de surmonter toutes les épreuves qui se dressent sur leur chemin !

Edonys est une mercenaire des Anges du Chaos. Elle est d'ailleurs meilleure que les hommes de sa guide dans son métier, c'est pourquoi elle se retrouve envoyée en mission auprès du Prince Hugo. Là-bas, elle fait la connaissance de Démon, un homme fort qui ne la laisse pas indifférente. C'est une jeune femme assez dure, mais cela se comprend notamment du fait de son métier. Elle se doit d'être la meilleure pour prouver qu'elle mérite vraiment sa place. On s'attache à cette jeune femme et l'on prend plaisir à la suivre dans ses aventures. Une personne admirable à qui tout le monde rêverait de ressembler.

Démon peut lui aussi paraître froid. Il a un caractère assez particulier, mais c'est vraiment ce qui fait son charme. Cependant, que ce soit pour Edonys ou pour Démon, ces derniers n'ont pas eu beaucoup de chance dans leur jeunesse, c'est pourquoi ils se cachent derrière un masque afin de ne pas montrer qui ils sont réellement !

En résumé, une histoire magnifique que j'ai adoré découvrir. Des personnages vraiment attachants du début à la fin.


Note globale: 18/20
Style d'écriture: 18/20
Intrigue: 18/20
Personnages: 18/20
Addictif

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!