Book


Off-Campus T1 - The Deal Elle Kennedy


Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.
Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?


Publisher: Hugo New Romance
Publication date: 07/07/2016

Promote this page:

Avis des Rebelles

Un énorme coup de coeur pour ce premier tome !

Je remercie Mélusine et Olivia, des éditions Hugo Roman, pour l'envoi de ce nouveau service-presse.

De prime abord, au vu du résumé, je pensais passer un bon moment et bien aimer l'histoire, sans plus. Le thème du pari, étant un thème assez récurrent dans les romances, était très prometteur. Mais c'était sans compter sur Elle Kennedy qui a su faire une magnifique histoire par laquelle j'ai été non seulement convaincue, mais surtout pour laquelle j'ai eu un énorme coup de coeur.

 

D'un coté nous avons Hannah, une jeune étudiante qui a été brisée, mais qui a su surmonter cette épreuve et avance au jour le jour, tant bien que mal, car elle n'est pas totalement guérie. Elle est très bonne en classe et est amoureuse de Justin, le quaterback de l'équipe de foot, qui évidemment ne sait pas qu'elle existe. Elle, je l'ai beaucoup aimée car elle a su faire de son "accident" de parcours une force. Elle s'est relevée et a continué son chemin, je l'admire beaucoup pour ça.

 

De l'autre coté nous avons Garrett, la star de l'équipe de hockey sur glace. Garrett... qui cache bien son jeu. Je le pensais imbu de lui même, comme tous les sportifs, mais finalement, il s'est révélé plein de surprises. Il est aussi brisé qu'Hannah. Il aurait pu être ce que l'on attendait de lui, mais il a choisi une autre voie. Et oui je l'avoue, une grosse partie de mon coup de coeur est pour lui. Il est parfait, lui je l'aime lol. Drôle, intelligent, sensible, protecteur... en un mot : parfait. En plus, ses coéquipiers sont supers sympas. J'ai d'ailleurs hâte de lire le tome 2 qui sera basé sur Logan.

Un petit mot sur la couverture maintenant. J'ai une nette préférence pour la version française car le rouge ressort mieux, mais je préfère la photo non retouchée de la couverture originale.

 

Bref, un énorme coup de coeur pour moi et j’espère que cela sera aussi votre cas.

 

Par Devil Angel

 


Note globale: 20/20
Style d'écriture: 20/20
Intrigue: 20/20
Personnages: 20/20
Addictif

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!