Book


Caillou - mes premiers mots d'anglais Pierre Brignaud


L'apprentissage d'une langue est une expérience formidable pour un enfant. En plus de l'initier à d'autres cultures, cet apprentissage stimule sa créativité, sa mémoire, ses compétences linguistiques et mathématiques. Cet imagier propose près de 200 mots d'anglais inspirés du monde de Caillou : la maison, la famille, le quartier, les animaux, etc. C'est tellement plus amusant d'apprendre avec un ami !


Publisher: Chouette Editions
To be published 16/08/2025

Promote this page:

Avis des Rebelles

petit livre très coloré !!

Par Devil Angel

Je remercie Chouette éditions pour l'envoi de ce service-presse via Net Galley.

Mon avis va être trés court malheureusement. J'ai bien aimé le côté imagier, il est trés coloré, les sujets sont simples et du niveau de l'enfant. Par contre effectivement, comme le dit Ambre, il est où Caillou ? Parce qu'à part sur les images, il n'est pas trop présent.

Je trouve cela dommage car en tant que parent, lorsque j'achète un livre éducatif plus cher qu'un normal pour le petit héros dessus, je m'attends quand même à ce qu'il soit là et qu'il intervienne un minimum.

L'avis d'Ambre, 6 ans :  "Y a pas Caillou à part dans les dessins, c'est trop nul."

Le mot de la fin par Aleksander, 4 ans : "J'aimais bien quand maman me disait les mots en anglais. J'en connaissais quelques uns."


Note globale: 12/20
Style d'écriture: 17/20
Intrigue: 12/20
Personnages: 12/20

Pierre Brignaud a aussi écrit:


Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!