Book


Enfants de l'ombre Anne-Cécile Feugnet


2051 : Andy et Dany sont deux adolescents qui ne devaient pas se rencontrer. Quand Andy tombe par hasard sur une photo de Dany, il est frappé par leur ressemblance. Resurgit alors la question de ses obscures origines. Devant l’opposition de ceux qui savent, il s’enfuit pour mener seul l’enquête.


Publisher: Rebelle Editions
Publication date: 30/06/2016

Promote this page:

Avis des Rebelles

De la folie ...

Par #PrincessTiti

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d’Owen, un célèbre avocat, et de Andy et Dany, deux adolescents qui découvrent qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau...
J'ai trouvé que l’histoire était vraiment impressionnante. Lauteure a réussi à m'emmener dans son monde. Le roman est addictif, agréable à lire, même s'il a manqué un peu daction à mon goût. Par contre, je dois dire que l'auteure a su me captiver la plupart du temps.
Au début du roman, jétais vraiment perdue car je passais d’une année à l'autre chaque fois que je changeais de chapitre. Je suis d'ailleurs un peu déçue qu’il y ait eu autant de pertes. Et à la fin du roman, je suis un peu restée sur ma faim car le mystère reste encore complet.
Bien que ce ne soit pas mon genre de prédilection, jai passé un agréable moment pendant la lecture, assez longue. La fin est surprenante, tout en nous laissant au comble du suspense.
Pour conclure : un livre avec une intrigue de folie.


Note globale: 20/20
Style d'écriture: 20/20
Intrigue: 20/20
Personnages: 20/20
Suspense Addictif

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!