Book


Je trace, j'efface - Avec les pirates Kirsteen Robson


De jolies illustrations aux couleurs vives.

L’enfant doit repasser sur les lignes en pointillé pour compléter les dessins. 

Avec feutre effaçable, ce qui permet d’effacer le dessin et de recommencer maintes fois.

Pour apprendre à maîtriser le crayon.


Publisher: Usborne Editions
Publication date: 15/06/2009

Promote this page:

Avis des Rebelles

Relier pour faire de beaux dessins

Par Devil Angel

 Etant friande de ce genre de livre et ayant reçu Les châteaux forts en Service Presse qui a eu du succès, j'en ai d onc acheté d'autres.

Le plus dur pour moi dans ce genre de livre c'est de laisser Alek le faire tout seul.... Mais ça c'était avant, mai ntenant à presque cinq ans, il le fait comme un grand  (je me fais vite virer...)L'intérêt de l’effaçable c'est que si on se trompe, on peut refaire plus facilement et aussi se prêter le livre en fratrie.

Le plus de ce livre est qu'il y a plusieurs thèmes, ce qui du coup convient à tout le monde, filles comme garçons e t permet de ne pas tomber dans la routine et donc de trouver cela ennuyan

Inutile de préciser que la page préférée d'Ambre est celle dans l'espace ;)...

Normalement, je devrais dire que mon préféré est le Service Presse (les châteaux forts) mais non je préfère celui l à :).

L'avis d'Ambre 6 ans : J'aimais quand je faisais le château, j'aime vraiment beaucoup faire les lignes (relier les points).

Le mot de la fin par Aleksander 4 ans :

J'aimais bien quand on faisait les maisons, celui là il y avait pleins de sujets  pas comme celui des gros engins o ù il y avait que des engins.


Note globale: 18/20
Style d'écriture: 19/20
Intrigue: 18/20
Personnages: 18/20

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!