Book


Red room 1 Lynda aicher


La confiance est un don, le sexe, un jeu, l’amour, une brûlure Le Red Room… Le club le plus privé – et le plus audacieux – de la ville. Le seul endroit où Cali trouvera la réponse à ses désirs les plus secrets. C’est la raison pour laquelle elle a tout fait pour être admise dans ce club très sélect. Mais rien n’aurait pu la préparer au choc de sa rencontre avec Jake. Le copropriétaire du club est beau, puissant, dangereusement sexy… et il semble s’être donné pour mission de faire d’elle la parfaite soumise. Cali devrait être terrifiée, bien sûr, mais personne ne l’a jamais comprise – devinée serait plus juste – comme cet homme…


Publisher: Harlequin
Publication date: 29/09/2016

Promote this page:

Avis des Rebelles

Comment avoir chaud!

Par Jessica

Cali a toujours eu une vie bien rangée et réglée. Seul problème, pendant ses vingt années de mariage elle n'a pas eu la vie sexuelle qu'elle aurait aimé avoir : elle désirait être soumise et son mari ne la touchait pas. Divorcée depuis peu, elle se rend dans le club privé « Le Red Room », un club BDSM très prisé. Jake, le propriétaire du club, se voit confier Cali qui, d'après ses associés, cache quelque chose… à lui de découvrir quoi. Seulement, il ne s'attendait pas à s'éprendre d'elle dès le début de leur séance...Comment cela va-t-il se terminer... Cali trouvera-t-elle ce qu'elle recherche depuis toutes ces années ? Et Jake, restera-t-il maître de ses sentiments ? Je peux vous dire que j'ai eu chaud en lisant ce premier tome et je vais d'ailleurs me lancer sur la suite rapidement ! Passion, sexe, amour : un excellent cocktail !


Note globale: 18/20
Style d'écriture: 17/20
Intrigue: 17/20
Personnages: 19/20

Lynda aicher a aussi écrit:


Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!