Book


Entre les mondes Tome 1: Le passage Maëlle Andals


Embarquée dans une chasse au traître inédite pour aider la communauté des vampires, Néva va rencontrer par accident Adrian. Il est chevalier dans un royaume en guerre dans un monde où la magie est partout. Des mondes différents... Mais le sont-ils vraiment ? Malgré ce qui les séparent, ils vont découvrir un lien inexplicable, qui les aidera pour mener à bout leurs missions respectives. Une plongée dans deux vies éloignées l’une de l’autre. Pourquoi se rencontrent-ils ? Quel est le lien entre eux ? Que seront-ils prêts à sacrifier pour atteindre leurs objectifs ?


Publisher: Dreamcatcher éditions
Publication date: 27/09/2016

Promote this page:

Avis des Rebelles

Surprenant !

Par Zouzounella

J’étais un peu dubitative au début de ma lecture, me disant que c’était encore un énième bouquin du genre, et au fur et à mesure, mon intérêt s’est développé, jusqu’à finir frustrée à la fin du livre, avec non un mais deux cliffhangers !

Les personnages sont attrayants et même si les principaux protagonistes sont dans deux mondes différents, bien entourés chacun par une équipe bien soudée, ils ont des points communs, ce qui va les rapprocher lorsque, par la plus grand des hasards ? ils vont se rencontrer.

Le développement de l’intrigue en parallèle sur les deux mondes est bien mené, les différences sont intéressantes sans pour autant être caricaturales.

Je n’en dis pas plus pour ne pas spoïler cette histoire prenante !

Mais, compte-tenu des situations dramatiques dans lesquelles se termine ce premier tome, j’en attends la suite avec impatience ;-)


Note globale: 17/20
Style d'écriture: 16/20
Intrigue: 18/20
Personnages: 18/20

Maëlle Andals a aussi écrit:


Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!