Book


The Graces Laure Eve


Comme tout le monde, River Page est fascinée par les Grace, frère et sœurs. Comme tout le monde, elle est persuadée qu’ils ont la magie dans le sang. Et, comme tout le monde, elle brûle d’envie de devenir leur amie.

Elle se rapproche de Summer, la benjamine, et tombe sous le charme du ravissant Fenrin, l’aîné. Mais, au grand désespoir de River, la magie ne résout pas tout les problèmes...


Publisher: Black Moon Romance
Publication date: 14/09/2016

Promote this page:

Avis des Rebelles

Un roman qui a réussi à me surprendre, vivement le tome 2 maintenant !

Par Cocomilady

J'avoue qu'au début de ma lecture, je me disais "oui, c'est pas mal, l'histoire est sympa, mais bon, il ne se passe pas grand chose de surprenant..." En effet, je découvrais un roman plutôt young adult dans lequel la magie tenait une place prépondérante. Les personnages étaient agréables, l'écriture fluide et le résumé m'avait intriguée. D'ailleurs, c'est le moment de vous en dire plus avant de continuer.

Dans ce livre, on suit River, une jeune fille solitaire qui ne s'est jamais liée à quiconque au lycée. En déménageant avec sa mère, elle découvre la famille Grace, dont la fratrie déchaîne les passions. Sulfureux à souhait, les histoires les plus folles courent à leur sujet, notamment le fait qu'ils seraient des sorciers. Comme tout le monde, elle n'a alors plus qu'une envie, se faire remarquer d'eux et s'en faire des amis pour se rapprocher du beau Fenrin...

Tout au long de notre lecture, la magie est présente, réelle ou imaginaire, impossible de le savoir. On s'interroge sans arrêt. River est une jeune fille douce et gentille, un peu naïve, qui ne demande qu'à être aimée et remarquée, pour une fois. Il lui est arrivé quelque chose, mais on ne sait pas quoi.
Comme les autres, les Grace la fascinent et elle rêve de devenir leur amie, ce que personne n'a réussi à faire. S'intéresser à la magie devient pour elle essentiel pour attirer leur attention.
Elle réussit à se rapprocher de Summer, la jeune soeur charismatique et découvre alors un monde que beaucoup auraient aimé connaître.

Je ne peux pas vous en dire plus, vous devez vous-mêmes vous plonger dans l'histoire et découvrir ce que l'intrigue vous réserve. C'est à la fin que je me suis rendue compte, à mon grand dam, qu'il s'agissait d'un tome 1 (ce qui n'est pas noté sur le roman), et que j'ai maudit le sort de me laisser sans la suite à disposition.
J'ai vraiment envie de découvrir ce que le tome 2 et l'auteure nous réservent. J'espère qu'elle me surprendra encore une fois, et vous aussi !


Note globale: 17/20
Style d'écriture: 17/20
Intrigue: 17/20
Personnages: 17/20
Suspense

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!