Book


Romagnas T4 - Au pied du mur Kris T.L.


Mon cœur, brisé, me faisait mal. J'avais senti le sol se dérober sous mes pieds quand cet enfoiré avait incité Melody à me dire au revoir en agitant de force sa petite main dans les airs avant d'embarquer et de lancer le Riva à vive allure sur les eaux noires du lac Léman. Elle avait alors hurlé... hurlé jusqu'à ce que sa voix se perde dans la nuit sombre et froide. J'aurais certainement perdu la raison si Grégory n'était pas arrivé au même moment.
« Je te promets de la retrouver », m'avait-il juré en me serrant contre lui de toutes ses forces.
Lisy Cummings, plus belle, plus sexy, mais surtout plus dangereuse que jamais (dixit son mari Grégory Cummings) revient pour ce quatrième et dernier tome. Prête à tout pour retrouver sa fille, elle n'hésitera pas une seule seconde à retourner sur les terres de son ennemi juré et à se mesurer au diable en personne, quitte à en perdre son âme...
Mais l'Amour n'est-il pas plus fort que tout ?


Publisher: Auto-édition
Publication date: 15/09/2016

Promote this page:

Avis des Rebelles

Le final de la saga Romagnas, snif !

Par Cocomilady

Ce dernier tome clôture la saga des "Romagnas" dans laquelle nous avons suivi avec plaisir les aventures du beau et sexy Grégory Cummings et de la fougueuse Lisy Cummings. Le tome précédent se terminait sur l'enlèvement de leur fille, Melody, enlevée par leur ennemi juré, Gabriel, événements que l'auteure nous rappelle au début du livre. Le choc est terrible pour eux deux, mais ils vont rapidement devoir se reprendre en main et mener leur enquête pour remonter jusqu'à elle pour tenter de la sauver des mains de son tortionnaire...

Ce dernier tome est certes court, mais on en en apprend plus sur Gabriel et sur son passé. Cela explique en partie comment il a pu devenir ce meurtrier sans coeur, ainsi que son obsession maladive pour Lisy.
En outre, le final m'a ravie et clôture à merveille cette saga. Bravo et merci à Kris T.L qui, malgré sa lourde maladie, a réussi la prouesse de terminer sa saga pour ses lecteurs. Son courage est à la hauteur de celui de son héroïne !

J'espère que l'auteure nous fera le plaisir de nous écrire d'autres romans en tout cas, et je lui souhaite plein de belles choses pour la suite !


Note globale: 17/20
Style d'écriture: 18/20
Intrigue: 17/20
Personnages: 18/20

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!