Book


Red room2 Lynda aicher


La confiance est un don, le sexe un jeu, l’amour une brûlure Cette musique assourdissante, cette odeur si caractéristique de cuir et de transpiration mêlés, ces corps qui se frôlent… Kendra ferme les yeux. Elle s’était juré de ne jamais remettre les pieds dans ce genre de club. Mais ce soir, c’est différent. Si elle est là, ce n’est pas pour jouer, pour s’abandonner à ces désirs honteux qui ont gâché sa vie, mais, au contraire, pour se prouver qu’elle est passée à autre chose. Hélas, lorsqu’elle croise le regard de Deklan Winters, son voisin – et copropriétaire du club –, toutes ses certitudes s’effondrent. Sans pouvoir s’en empêcher, elle lui retourne un regard insolent et provocateur. Provoquer un Dominant sur son propre terrain… Seigneur, elle doit être folle ! A moins que…


Publisher: Harlequin
Publication date: 11/11/2016

Promote this page:

Avis des Rebelles

Un deuxième tome inattendu!

Par Jessica

Mon avis: Un deuxième tome inattendu ! En commençant ma lecture, je me suis dit que j'allais retrouver la même histoire que dans l'épisode précédent. Eh bien non ! Oui, cela avait un rapport avec le bdsm, mais l'histoire était bien différente ! Kendra vit dans le même complexe que Callie. Jeune femme sans histoires, elle vit sa vie au rythme de son travail et de sa maison. Elle a un rituel à chaque fois qu'elle rentre chez elle : elle vérifie qu'il n'y a eu aucun changement, ni personne qui soit rentré chez elle. En effet, elle vit constamment dans la peur à cause de son ex qui lui a fait vivre un véritable enfer. Elle a ses petits secrets, dont un très important qu'elle aimerait pouvoir oublier. Mais c'est compliqué puisque ce secret, c'est son mode de vie : elle est en réalité une soumise qui essaie de ne pas céder la tentation… Or cela lui est difficile, surtout lorsqu'un soir elle décide de se rendre au Red Room en compagnie de ses deux amies. Deklan, le voisin de Kendra, est aussi l'un des propriétaires du club. C'est un homme dur, froid, qui n'a pas non plus eu une vie facile… et lui aussi a des secrets. Le soir où Kendra arrive au club, ils ne s'attendent pas à ce que leur vies se retrouvent liées bien malgré eux. Elle aime la douleur, mais il va lui prouver qu'elle n'est pas obligée de souffrir pour jouir. Pour ce faire, il va lui faire redécouvrir son corps et lui redonner confiance en elle. Mais se laissera-t-elle aller ? Pour le savoir, il vous faudra lire ce tome ! Sexe, intrigue, romance, amour : un beau cocktail. 


Note globale: 19/20
Style d'écriture: 18/20
Intrigue: 18/20
Personnages: 19/20

Lynda aicher a aussi écrit:


Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!