Book


Red room 3 Lynda aicher


S’abandonner au plaisir, assumer ses désirs, repousser ses limites… Allie y a renoncé. Cela ne cadre pas avec l’image d’avocate respectable qu’elle s’est imposée. Il est donc hors de question qu’elle retourne un jour au Red Room, ce club audacieux qui la met face à ses fantasmes les plus inavouables. D’autant plus que Seth Matthews, le séduisant copropriétaire du club, est loin de la laisser indifférente. Alors, quand ce dernier lui suggère une expérience sexuelle inédite avec Tyler Wysong, un invité du club, elle sait qu’elle devrait refuser sans même y réfléchir. Car ce que ces deux hommes lui proposent est mal. Honteux. Interdit, même. Mais elle est troublée par l’attirance qu’elle ressent pour eux, et l’alchimie qui opère entre eux trois lui semble irrésistible. Elle est terrifiée. Partagée. Doit-elle suivre les règles qu’elle s’est toujours fixées ou, pour une fois, suivre son instinct et écouter son cœur ?


Publisher: Harlequin
Publication date: 16/11/2016

Promote this page:

Avis des Rebelles

Époustouflant !

Par Jessica

Je crois que ce tome m'a donné énormément chaud… et je ne m'y attendais pas. Allie, une amie de Callie et Kendra, vit dans un monde où le sexe doit être simple. Le soir où elle accompagne ses amies à la soirée de Mardi Gras du Red Room, elle découvre un monde qu'elle ne connaissait pas. Entre peur et curiosité, elle ne sait pas quoi choisir... Seth, le propriétaire de l'établissement, a quant à lui aperçu Alie ce fameux soir et a éprouvé du désir pour elle. Mais c'est sans compter sur la rencontre qu'ils vont faire tous les deux : Tyler. Lors d'une soirée ordinaire au Red Room, il va se passer un incident qui va chambouler leur vie à tous les trois. À partir de ce moment-là, leur sort sera scellé. Quel tome époustouflant ! Je n'ai pas d'autres mots pour le décrire, tant j'ai eu chaud du début à la fin. Allez vite le découvrir!


Note globale: 19/20
Style d'écriture: 18/20
Intrigue: 18/20
Personnages: 20/20

Lynda aicher a aussi écrit:


Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!