Book


Eurhope, Tome 2 : Résistance Myra G. Sellier


Bruce, petit-fils du Président et fiancé d’April, se prépare pour la campagne électorale. La jeune fille, quant à elle, n’aspire qu’à poursuivre sa deuxième année d’études afin de devenir médecin. Sans oublier l'obligation de procréer pour l’Etat en donnant son premier né, April va devoir prendre certaines décisions. D'ailleurs, comment contourner la loi ? Personne n’échappe à l’Etat Impérial, ni à son destin.

Après le premier tome d'Eurhope, découvrez enfin le choix d'April, jeune femme de dix-neuf ans au 23e siècle.

 


Publisher: Rebelle Editions
Publication date: 30/04/2016

Promote this page:

Avis des Rebelles

Un second roman aussi prenant que le premier

Par #PrincessTiti

J'ai retrouvé Bruce, Gary, Linda, Léo et April, plongés dans la tristesse après la perte de Peter. April doit également faire face à son examen médical pour savoir si elle est enceinte ou si elle doit se faire inséminer.

L'auteure m'a guidée de découvertes en découvertes. April souhaite faire le maximum pour tous ses amis. J'ai découvert en Bruce un homme calculateur, parfois un peu trop ouvert bien que ce soit pour la liberté du peuple. J'étais vraiment triste pour Gary, qui a perdu sa moitié, ainsi que pour Lina et sa « situation ». Mon personnage favori dans ce roman est Sean qui, pour moi, est très énigmatique. J’ai trouvé ce tome encore plus émouvant que le premier. Il est également rempli de surprises, qui pour certaines sont vraiment surprenantes. Je suis troublée et frustrée par la fin que j'ai trouvée incomplète, alors j'espère qu’un troisième opus verra le jour.

Pour conclure : un second tome tout aussi prenant que le premier. Je vous invite vivement à découvrir cette série.


Note globale: 20/20
Style d'écriture: 20/20
Intrigue: 20/20
Personnages: 20/20
Suspense Addictif

Myra G. Sellier a aussi écrit:


Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!