Book


Voyage Sans Retour Ayleen Night


Un jeune homme, lassé de sa vie, qui décide de tout plaquer et part à Venise sur un coup de tête…

Un gondolier au sourire ravageur dont le cœur a été brisé plus de fois qu’il ne peut les compter, qui pourtant continue à aimer…

Un grand frère dur et protecteur, qui n’hésiterait pas une seconde à tuer celui qui blesserait encore son cadet…

Lorsque Damian débarque dans la Cité des Doges, il ne se doute pas à quel point son voyage risque d’être sans retour…


Publisher: Men Over the Rainbow
Publication date: 10/11/2016

Promote this page:

Avis des Rebelles

Un peu de rêve a Venise!

Par Jessica

Mon avis : J ai adoré ce roman que j'ai dévoré en seulement deux heures ! Je n'attendais que cela, un livre de Ayleen Night ! Damian vit sa vie au rythme des préjugés. Il vit dans une société où pour se faire accepter, il doit travailler plus. Jusqu'au jour où il ne supporte plus d'être obligé de faire semblant d'être celui qu'il n'est pas. Il décide donc de démissionner, de prendre un billet et de s'envoler pour la première ville qui le tentera. Et cette ville, c'est Venise, la ville des amoureux. Et comment ! Angelo, gondolier à Venise, va tomber sous le charme de Damian dès le premier regard et tout faire pour obtenir ce qu'il désire, notamment le mettre dans son lit. Mais voilà, Angelo est un jeune homme qui tombe amoureux de tous ses amants, mais à chaque fois ils lui brisent le cœur en le quittant. Seulement, cette fois-ci ce n'est pas la même chose que d'habitude. Il va alors essayer de convaincre son Français de rester. Venise réussira-t-elle à jouer de ses charmes sur notre beau Damian ? Moi je vous le dis : lisez cette histoire, je n ai pas pu m'arrêter avant d'en être à la dernière page… et j'en voulais encore ! En résumé : un beau cocktail de sexe, amour et intrigue. Encore merci à Ayleen Night pour cette histoire.


Note globale: 19/20
Style d'écriture: 19/20
Intrigue: 18/20
Personnages: 20/20
Addictif

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!