Book


Red room 4 Lynda aicher


La confiance est un don, le sexe, un jeu, l’amour, une brûlure Une semaine. Pas un jour de plus, pas un jour de moins. C’est le temps durant lequel Quinn a accepté d’appartenir – car il n’y a pas d’autre mot pour qualifier le contrat qu’elle vient de signer – à Marcus Reese. Une seule nuit au Red Room l’a convaincue : si elle veut comprendre ce qui se joue ici et se préparer au rôle de soumise qu’elle doit incarner dans son prochain film, observer ne suffira pas. Elle doit le ressentir au plus profond d’elle-même. Alors, pour le rôle qui doit relancer sa carrière, mais également parce qu’elle ne s’est jamais sentie aussi vivante, aussi réelle que face à cet homme – sexy et troublant à la fois –, elle accepte d’être sienne pour une semaine. Corps et âme.


Publisher: Harlequin
Publication date: 12/01/2017

Promote this page:

Avis des Rebelles

Pas d accroche

Par Jessica

Mon avis: Je n'ai malheureusement pas accroché à l'histoire. Je n'ai pas réussi à m'immerger dans ce quatrième tome. Peut-être parce que j'ai trouvé que tout cela devenait trop répétitif et sans surprise. Quinn est une actrice qui doit rentrer dans le personnage d'une soumise. Pour cela, elle va accepter de passer une semaine au Red Room sous la charge de Marcus, maître et nouveau propriétaire du club. Marcus va immédiatement tomber sous le charme de Quinn. Il va tout faire pour qu'elle devienne sa soumise, et ce n'est pas une tâche facile car elle ne connaît rien à ce monde. A-t-il réussi à la faire succomber ? Vous le découvrirez en lisant ce tome;) Sexe, amour, domination : trop de tomes pour ne rien découvrir de nouveau ni de surprenant, ça devient lassant à force et sans grand intérêt. Grosse déception.


Note globale: 10/20
Style d'écriture: 5/20
Intrigue: 4/20
Personnages: 6/20

Lynda aicher a aussi écrit:


Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!