Book


Choisis tes fantasmes : Une nuit, 26 possibilités Nicola Jane


Tu es assise, sur ton canapé, ou peut-être à la table de ta cuisine, il est tard et la semaine a été longue. Tu te prends à rêver d’une autre vie. Plus excitante, plus… interdite.
Alors, tu enfiles ta robe rouge la plus échancrée, ta paire de talons les plus hauts et tu te lances dans l’aventure érotique d’une nuit… ou d’une vie.
Un « livre dont vous êtes le héros » qui n’a absolument rien de ceux de notre enfance.


Publisher: Harlequin

Promote this page:

Avis des Rebelles

A découvrir

Par #PrincessTiti

Ce roman est en fait un livre dont nous sommes le héros. Gisèle y apparaît dès le début. Ma lecture a été un peu bouleversée dès le
départ à cause d'une scène avec elle. Après ce premier ébahissement, ma lecture a été rapide et agréable. J'ai trouvé très intéressant le fait de faire nos propres choix selon le texte, cependant c'est aussi assez désagréable de ne pas connaître le passé de notre personnage. Malheureusement, je ne vois pas quoi rajouter puisque l'histoire est différente pour tous les lecteurs... ou presque, puisqu'il y a en tout 26 possibilités.
En conclusion : une lecture à découvrir et un roman rempli de fantasmes.


Note globale: 18/20
Style d'écriture: 18/20
Intrigue: 18/20
Personnages: 18/20
Addictif

A tester

Par Sorcha

Un livre dont vous êtes le héros à la sauce érotique. 

Au départ, j'ai très trouvé sympa le principe de choisir le déroulé de l'intrigue en décidant ou pas de privilégier une option plutôt qu'une autre (26 possibilités tout de même, il y a de quoi faire !), mais voilà au passage j'ai eu l'impression de perdre en qualité d'histoire et surtout dès le départ il y a des choses (comme le coup de l'ascenseur) que je ne m'explique pas. Une lecture assez déstabilisante, mais qui a le mérite de ne pas laisser indifférent.

Autre point, je n'ai pas non plus été emballée par le style d'écriture. Certainement à cause de la narration spécifique à ce type de roman dont vous êtes le héros. Tout cela ne m'a donc pas donné envie de poursuivre ma lecture pour tester toutes les histoires. Toutefois, ceci étant très suggestif d'une personne à une autre, je vous invite à découvrir le concept des livres dont vous êtes le héros adapté aux adultes et à vous faire votre propre impression.


Note globale: 10/20
Style d'écriture: 10/20
Intrigue: 10/20
Personnages: 10/20

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!