Book


Felicity Atcock T6 - Les Anges voient rouge Sophie Jomain


Je n’ai jamais été une grenouille de bénitier, mais je me souviens très bien des grandes lignes de la religion qui affirment que Dieu est omnipotent, omniscient, omniprésent et… immense. Sauf qu'à en croire l’individu petit, chauve et rabougri qui se tient devant moi, il doit y avoir erreur sur la marchandise.
Dans le cas contraire, si ce type est bel et bien le Tout-Puissant comme il le prétend, il va apprendre de quel bois je me chauffe.
Même affronter l’enfer ne me fait pas peur. On n’avait qu’à pas m’enlever l’homme que j’aime.


Publisher: Rebelle Editions
Publication date: 24/03/2017

Promote this page:

Avis des Rebelles

Aussitôt reçu, aussitôt lu, et Felicity ne m'a encore une fois pas déçue.

Par Cocomilady

Ce dernier tome clôture la saga de Sophie Jomain. Bien qu'un peu triste, comme toujours lorsque l'on aime à ce point une série, j'ai apprécié cette fin qui reste ouverte et positive.
J'ai été ravie de retrouver l'humour de notre héroïne pleine de gouaille et j'ai souvent ri à ses répliques et réflexions... sacrée Félicity !
Cette fois, elle fait un pacte avec Dieu pour tenter de récupérer celui qu'elle aime et qui lui a été enlevé. Et comme toujours, on est bien loin des dogmes, ce qui est très drôle ! De nouvelles créatures vont l'aider dans sa quête alors qu'elle s'échine à garder son fils dans le droit chemin et à le garder du Mal...

Je n'ai pas grand chose à rajouter à ces quelques lignes, sinon que ce roman est bien écrit, drôle, plein d'action, et que j'adore toujours autant le beau et ténébreux Stan ;) L'intrigue de fin est bien pensée, bien que pour moi ce ne soit pas le meilleur tome, et j'ai aimé cette fin ouverte qui laisser la possibilité à l'auteure d'y revenir si un jour l'envie la titillait.

Merci donc à Sophie Jomain pour cette belle série qui m'aura fait rire et rêver une fois encore :)


Note globale: 17/20
Style d'écriture: 18/20
Intrigue: 17/20
Personnages: 19/20
Suspense Humour Addictif

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!