Book


Romagnas, Tome 1 : Du Mont Davis Kris T.L.


Grégory Cummings, 27 ans, psy à Toronto,analyste en Morpho-Gestuelle auprès de la GRC ( Gendarmerie Royale Canadienne) va être conduit à la frontière du Mexique pour retrouver sa sœur disparue depuis plus de trois mois.

Lisy O'Brian, gynécologue à El paso se trouve être la dernière à avoir vu Tess Cummings.

Leur destin va se retrouver lié au delà de ce qu'ils auraient pu imaginer.

Un médaillon, une comptine, des fleurs...

Quel est donc ce secret qui les lie à jamais ?

Que vont-ils découvrir au bout de cette route ?

Déchireront-ils ce voile obscur qui plane sur eux depuis plus de 17 ans.

 

Commande livre format papier

Commande livre format pdf

Tous les achats du PDF sont reversés à l'association Montagne d'Espoir


Publisher: Lulu.com
Publication date: 15/12/2012

Promote this page:

Avis des Rebelles

A lire!

Par Cocomilady

Tout d'abord, je tiens à préciser une chose, je ne suis pas fan des romances érotiques à la base, mais là, le mélange est tellement bien fait, que je me suis régalée. En effet, il s'agit d'une romance érotique en effet, mais aussi d'un thriller, avec une enquête bien menée, mêlant trafic de drogue, disparition, meurtres et secrets de famille....
C'est donc tellement riche que je me suis laissée prendre dès le début par l'intrigue.
Tout est très bien écrit, je me suis accaparée très vite les personnages, et même si le fait que deux personnes puissent s'amouracher l'une de l'autre en si peu de temps est inconcevable pour moi, dans le roman , je me suis laissée prendre au jeu...
Un petit récapitulatif pour ceux qui aimeraient en savoir un peu plus:
Grégory Cummings est un séduisant psy de Toronto, travaillant pour les autorités canadiennes. Il voit un jour débarquer dans son bureau une femme aussi belle qu'insaisissable, Lisy O'Brian, dernière à avoir vue sa soeur enceinte disparue depuis quelques mois. De plus, lors de sa venue, celle-ci lui remet un pendentif que tout le monde croyait perdu à jamais, celui-là même volé par le meurtrier de sa mère le jour de son meurtre. Il ne peut donc la laisser partir et va se lancer à sa poursuite, puis gagner la frontière mexicaine,  à la recherche de sa soeur disparue...Tout cela sur fond de meurtres, découvertes, rebondissements etc...
J'ai beaucoup aimé les échanges entre les deux personnages, les scènes sont pleines de sensualité, mais aussi d'humour, ce qui ajoute encore à la richesse du roman.
A lire donc, et pour moi, à vite poursuivre avec le second tome!! :)

Tout de suite happée par l'histoire...

Par Bulle de papillon

Très intrigant dès le début ! J'ai été tout de suite happée par l'histoire. L'intrigue et le suspense sont vite en place. Qu'est-il arrivé à Tess ? Quel est donc ce médaillon ? Que représente t-il ?

Je deviens vieille, je vais sûrement radoter, mais j'aime les romans à deux voix et j'aime quand les personnages se parlent à eux-mêmes, à leur conscience. Petit clin d’œil à Jiminy ;-)

Ce roman est partagé, un côté sombre avec des meurtres, un enlèvement, de la drogue, du chagrin et un autre côté qui prédomine (heureusement), sur la rencontre de Greg et Lisy et l'évolution de leur relation.

Il va leur arriver tout un tas de choses, avec d'autres personnages très drôles, attachants et très bien décrits.

Je pense surtout à Samantha, Berni, Bobby et Jeff. Ainsi qu'à la magnifique Véronica que vous devez absolument découvrir.

En très peu de temps Greg et Lisy sont très complices. Ils se cherchent mais toujours avec humour. Sincère et honnête, leur relation est très agréable à suivre.

C'est un nouveau coup de cœur pour moi (oui, oui, ça n'arrête pas !! Mais je ne vais pas me plaindre au contraire. Vivre tellement d'émotions à travers des mots c'est juste Wouah! )

Une plume que je découvre, fluide, drôle et très bien menée. L'histoire, très bien construite, est intrigante et touchante aussi, et les personnages attachants.

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!