Book


Le jour et la nuit, tome 1 Laëtitia Langlet


Le jour de ses 22 ans, Stella a un terrible accident de voiture. Quand elle se réveille le lendemain à l’hôpital, sa vie bascule à tout jamais en apprenant que sa sœur jumelle a disparu.

Stella va devoir partir à sa recherche tout en surmontant l’inexplicable, depuis qu’elle a ouvert les yeux dans cette chambre d’hôpital, elle voit et ressent des choses qu’elle ne devrait pas.

Hallucinations ? Résultat du choc post-traumatique ? Phénomènes paranormaux ? Entre secrets et mensonges, un nouveau monde qu’elle ne soupçonnait pas va s’ouvrir à elle. Aura-t-elle le courage d’aller jusqu’au bout de sa quête pour découvrir la vérité ?

 


Publisher: Editions Sharon Kena
Publication date: 23/03/2017

Promote this page:

Avis des Rebelles

Un premier tome à découvrir !

Par #PrincessTiti

L'univers de Stella se voit bouleversé après un accident et la disparition de sa sœur jumelle, le jour de leurs 22 ans.

La lecture est entraînante et ce, dès le départ. L'histoire est très intense durant toute sa durée et les personnages sont attachants. Je n'avais pas lu le résumé avant de lire cette histoire, alors j'ai été étonnée par son contenu. L'intrigue est originale, même si elle est surtout basée sur deux camps, les gentils et les méchants, le bien et le mal. Au fil des pages, j’avais terriblement envie de connaître la suite pour savoir si Stella allait retrouver sa sœur. La fin m’a choquée alors j’ai hâte de lire le tome 2. Le tout est addictif ainsi que la plume de l'auteure.

Un premier tome à découvrir !


Note globale: 20/20
Style d'écriture: 20/20
Intrigue: 20/20
Personnages: 20/20
Addictif

Laëtitia Langlet a aussi écrit:


Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!