Book


Le jour et la nuit, tome 2 Laëtitia Langlet


Lucia a une nouvelle fois disparu de manière énigmatique, laissant Stella seule face à son destin et la légende. De jeu de piste en fausse piste, la recherche de sa sœur jumelle va l'amener à découvrir des facettes plus sombres de son clan. Heureusement que les indéfectibles GOG sont là pour la soutenir et l'aider dans sa quête.

Faux-semblants, cachoteries, non-dits. Stella arrivera-t-elle à démêler le vrai du faux? Car tout ne semble pas toujours ce qu'il paraît être... Tout est-il vraiment blanc ou...bleu ?


Promote this page:

Avis des Rebelles

Un superbe second tome.

Stella voit une nouvelle fois sa sœur disparaître. Dans sa quête pour la retrouver, elle va rencontrer des personnes sur qui elle pourra compter… ou pas.

J'ai beaucoup apprécié ce second opus. On démarre notre lecture immédiatement à la suite des événements qui ont clôturé le premier tome. Le livre débute donc par une scène d'action. Le lieutenant Morvan est beaucoup plus présent, je le trouve énigmatique. Les pouvoirs de Stella, eux, s'intensifient. Plusieurs personnages font leur apparition, j'ai trouvé qu'ils étaient bien travaillés. J'ai suivi avec addiction ce nouveau tome, cette chasse pour retrouver Lucia, mais aussi celle pour retrouver la transcription de la Légende qui concerne les jumelles. La plume de l'auteure m'a transportée dans cette aventure. La fin est surprenante, alors j'ai hâte de découvrir la suite.

Un superbe second tome.

 


Note globale: 20/20
Style d'écriture: 20/20
Intrigue: 20/20
Personnages: 20/20
Suspense Addictif

Laëtitia Langlet a aussi écrit:


Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!