Book


Café-in, Tome 1 Sophie Santoromito Pierucci


Kim a perdu foi en l’amour, mais pas en l’avenir ! Ambitieuse et impulsive, elle profite de la vie sans rien se refuser, prend son pied avec des inconnus et dirige, avec ses deux meilleures amies – et dans la plus grande discrétion ! –, une entreprise, un peu particulière, qu’elles ont montée de toute pièce.

Oui, sa vie était parfaitement rodée… avant ce café. Avant Max, qui s’entête à vouloir la connaître, lui réapprend à aimer et chamboule son monde.

Quel monde ? Celui où s’envoyer en l’air n’est pas un tabou et où aucun sentiment n’est admis… a priori.

 


Promote this page:

Avis des Rebelles

Une histoire à découvrir ♥

Par #PrincessTiti

Kim ne veut pas d'amour dans sa vie, juste du sexe. Mais sa rencontre avec Max, autour d'un café, va bouleverser son petit monde bien établi...

J’ai trouvé que ce roman était vraiment captivant. Les personnages ont des caractères forts et ils sont tous bien travaillés, que se soit les principaux ou les secondaires. Le personnage de Kim m'a beaucoup étonnée, notamment le fait que se soit elle qui ne souhaite pas d'amour et qu'elle soit une riche héritière.

L'auteure a su m'emporter avec elle dans cette romance haute en couleur. L'histoire est fluide et très agréable à lire. En plus de suivre nos deux héros, on découvre de loin l’histoire de leurs amis. Je vous conseille fortement de lire ce roman avec la suite en votre possession, pour éviter toute attente. En plus de la romance, il y aussi beaucoup de suspense, ce qui ajoute du piment à l'ensemble.

La fin est juste incroyable.


Note globale: 20/20
Style d'écriture: 20/20
Intrigue: 20/20
Personnages: 20/20
Addictif

Sophie Santoromito Pierucci a aussi écrit:


Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!