Book


Café-in, Tome 2 Sophie Santoromito Pierucci


Kim a perdu foi en l’amour, mais pas en l’avenir ! Ambitieuse et impulsive, elle profite de la vie sans rien se refuser, prend son pied avec des inconnus et dirige, avec ses deux meilleures amies – et dans la plus grande discrétion ! –, une entreprise, un peu particulière, qu’elles ont montée de toute pièce.

Oui, sa vie était parfaitement rodée… avant ce café. Avant Max, qui s’entête à vouloir la connaître, lui réapprend à aimer et chamboule son monde.

Quel monde ? Celui où s’envoyer en l’air n’est pas un tabou et où aucun sentiment n’est admis… a priori.

 


Promote this page:

Avis des Rebelles

Une suite aussi agréable à lire que le premier tome.

Par #PrincessTiti

Alors que Kim et Max commencent à peine à s'apprivoiser, certains événements et faits viennent perturber leur histoire.

J'ai trouvé cette suite plus incroyable encore que le premier tome. L’histoire est tout aussi accrocheuse, captivante et envoûtante. Ce second tome est rempli de péripéties, de doutes et de craintes. La fin est aussi époustouflante qu'émouvante. L'auteure à su, à travers ses mots, me faire ressentir toutes les émotions de nos héros. Je n'ai pas pu lâcher ce roman avant de l'avoir fini tant l'histoire est prenante.

Une suite aussi agréable à lire que le premier tome.

 


Note globale: 20/20
Style d'écriture: 20/20
Intrigue: 20/20
Personnages: 20/20
Addictif

Sophie Santoromito Pierucci a aussi écrit:


Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!