Book


Le Talisman de Paeyragone - T.2 : L'éveil de Gaïa Katja Lasan


Alors que les Ténèbres continuent leur sinistre progression, Rendall, le Mage, cherche à démasquer un traître parmi les siens, quitte à se mettre sciemment en danger et à s’opposer au Conseil des Sept, de plus en plus divisé.

Dans l’Autre-Monde, Elisa veille sur Kylian, grièvement blessé par le venin du basilic. Auprès de lui, elle a découvert que le Talisman de Pæyragone possède de nombreux pouvoirs qu’elle doit apprendre à maîtriser. Elle réalise également que son cœur s’ouvre à des sentiments tout aussi dangereux pour elle que pour son Protecteur.

Mais de son côté, Kylian est-il prêt à les accepter, sachant les risques qu’ils encourent ? Malgré la bienveillance de Gaïa, malgré son rôle d’Élu, les lois des Ailés sont implacables et les Anges ne pardonnent pas.

 


Publisher: Cyplog Editions

Promote this page:

Avis des Rebelles

Un second tome surprenant

Par #PrincessTiti

Elisa et Kylian continuent leur traversée afin d'aller dans le monde du Syam mettre le talisman en sécurité et vaincre le mal. Les événements s'enchaînent contre eux.

Le début de ma lecture a été difficile car il m'a fallu me souvenir de l'histoire du tome précédent. Dans celui-ci, j'ai eu l'impression de mieux découvrir la mère et la sœur d'Elisa. La magie est de plus en plus présente pour cette dernière qui apprend à contrôler son talisman suite à différentes péripéties. J'ai été surprise de découvrir l'identité du traître, ainsi que la tournure des actions dans le monde du Syam. J'aurais apprécié en savoir plus sur Locke car j'ai l'impression qu'il me manque certaines données essentielles pour tout comprendre. Je trouve que l'enquête policière est encore plus présente que dans le premier volume. Concernant le style de l’auteure, j’aime bien le fait que le texte soit écrit de différents points de vue : celui d'Elisa, de sa mère, sa sœur, de Kylian, mais aussi d'autres Syam et d'être maléfiques. La fin m'a totalement scotchée, j'ai donc hâte de découvrir le tome 3.

Un second tome surprenant


Note globale: 20/20
Style d'écriture: 20/20
Intrigue: 20/20
Personnages: 20/20
Addictif

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!