Book


Chroniques célestes T3 - Descente aux Enfers Marie-Sophie Kesteman


Forcée d’intégrer l’armée céleste dès son retour au Palais et privée du soutien d’Abrahel, Eleanor doit apprendre à survire seule au milieu d'un peuple qui ne veut pas d'elle.

Princesse illégitime, humaine, étrangère... La jeune fille commence à se demander si elle sera vraiment capable de vaincre les Abysses.

Il lui faudra descendre au cœur des Enfers pour arracher à la terre la seule faiblesse de Lucifer. Une faiblesse qu’il avait pris grand soin d’enfouir au plus profond de sa crypte pour la soustraire aux yeux du monde.

Mais si le danger ne venait pas du roi des Abysses, s’il existait un démon plus puissant et plus terrible encore que Lucifer ? Et si ce démon était capable de tout détruire en un claquement de doigts ?

Alors, ils seraient tous perdus.

Après « Les clés du paradis » et « La chute de l’ange », découvrez le troisième tome de la saga « Chroniques célestes ».

 


Promote this page:

Avis des Rebelles

Une lecture envoûtante.

Par #PrincessTiti

Eléanor intègre l'armée céleste à la disparition d'Abrahel. Comme lui, la voici qui vit auprès d'un peuple qui ne souhaite pas d'elle.

L'auteure m'a de nouveau transportée dans un monde en guerre, dans un monde rempli d'anges et de démons, de magie. Le début de l'histoire, ainsi que sa fin, sont tristes. Cependant, son contenu est rempli d'événements, de péripéties, d'action, de sentiments. J'ai trouvé que la quête d'Eléonor n'avait pas progressé comme je l'aurais souhaité, cependant les passages de combat m'ont beaucoup plu. J'ai été également surprise par le point de vue des personnages : Eléonor a mûri, elle est plus forte, plus indépendante. Le personnage d'Oonel est toujours passionnant. La relation Gabriel-Eléonor est plus complexe qu'auparavant. L'apparition du grand méchant Loup est très intéressante, surtout la relation qu'il développe avec Eléanor alors qu'ils sont ennemis. Il est tellement plein de mystère, de puissance, que je souhaite en savoir plus sur lui. Et la fin m'a totalement surprise.

Une lecture envoûtante.

 


Note globale: 20/20
Style d'écriture: 20/20
Intrigue: 20/20
Personnages: 20/20
Addictif

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!