Book


Prête à tout Helen Bianchin, Yvonne Lindsay and Caitlin Crews


Si elle veut éviter la prison à son père, Romy n’a qu'une solution : supplier Xavier De Vasquez de retirer sa plainte pour fraude. À sa grande surprise, Xavier accepte immédiatement de l’aider. À une condition cependant : qu’elle l’épouse et lui donne l’héritier qu’il désire...

Lorsqu’elle prend connaissance de la proposition de Theo Markou Garcia, Becca est scandalisée. Comment ose-t-il lui demander de se faire passer pour sa fiancée ? Mais si elle veut assurer un avenir à sa petite sœur, dont elle a la charge, a-t-elle d’autre choix que d’accepter le marché de Theo ?

Quand Adam Palmer lui demande de passer le week-end en sa compagnie moyennant une exorbitante somme d’argent, Lainey comprend que celui-ci la prend pour une call-girl. Blessée, elle doit pourtant se rendre à l’évidence : cet argent est le seul moyen de sauver son grand-père…

 


Publisher: Harlequin

Promote this page:

Avis des Rebelles

Trois bonnes histoires, idéales pour une lecture détente dans son jardin.

Par #PrincessTiti

Romy décide de signer le contrat que lui propose Xavier De Vasquez pour que ce dernier retire sa plainte contre le père de la jeune femme. Cette histoire est belle, elle se lit facilement et on a du mal à la lâcher.

Becca est scandalisée quand Theo Markou Garcia lui propose de se faire passer pour sa fiancée (qui n'est autre que la cousine de Romy) afin de récupérer le testament de cette dernière. L'histoire est très surprenante, du début à la fin, elle est à découvrir.

Le patron de Lainey, Adam Palmer, découvre que cette dernière passe du temps au bras de son ennemi numéro 1, alors il va lui proposer de passer ses week-ends avec lui, contre de l'argent. Une nouvelle histoire magnifique. Une belle romance qui semble vouée à l'échec pour différentes raisons. La fin de cette histoire est très belle.

Le roman regroupe trois histoires sur des jeunes femmes qui sont prêtes à tout pour se sauver, mais aussi sauver un être cher à leur cœur. Ils s'agit également de trois romances. Ces dernières ont également des points communs quant au style principal des personnages : l'homme est riche [énormément], il est en situation de force sur la femme qui est dans une situation désespérée. Un contrat unit nos héros, qu'il soit écrit ou simplement oral.

 

 


Note globale: 20/20
Style d'écriture: 20/20
Intrigue: 20/20
Personnages: 20/20
Addictif

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!