Book


Entre les mondes Tome 2 Les descendants Maëlle Andals


Alors que la paix est sur le point de régner à Méenne, Adrian est obligé de retourner dans la famille qui l’a vu naître. Il sait ce qu’il doit à son pays d’adoption ; alors ce sacrifice ne lui semble pas si grand après tout. Quant à Néva, elle a survécu... S’il est heureux de la retrouver, il va devoir pourtant lui dire adieu, encore une fois. Dans le monde de Néva, la mission des SDO semble terminée. Néva est bien décidée à s’expliquer avec Joshua sur leur relation. Elle veut son indépendance et refuse l’idée d’appartenir à qui que ce soit et encore moins à un vampire. Mais rien ne se passe comme prévu... Pourquoi refuse-t-il de sortir de sa vie ? L’affaire est-elle vraiment terminée ? Peut-elle vraiment arrêter de rencontrer Adrian comme il le lui a demandé ?


Promote this page:

Avis des Rebelles

Une suite à la hauteur de mes attentes !

Par Zouzounella

On avait laissé les protagonistes dans une situation dramatique : Néva se sacrifiant pour vaincre Sorin et Adrian acceptant de retourner dans son pays d’origine pour instaurer la paix.

Nos deux héros vont passer des moments difficiles. Néva est entre la vie et la mort, puis elle commence une réadaptation éprouvante, avec Joshua très présent, voire trop présent. Adrian se retrouve en cellule, à subir de nombreuses brimades et tortures.

Tout du long, on en apprend plus sur leurs origines respectives et sur l’origine du passage.

Les personnages évoluent et l’histoire va de rebondissement en rebondissement, sans temps mort. L’intrigue est bien maîtrisée.

Les interactions avec leurs proches sont intéressantes et enrichissent l’histoire.

Il est difficile d’en parler davantage sans spoïler, ce qui serait dommage !

La fin laisse sur un cliffanger haletant et j’ai hâte d’en découvrir la suite !


Note globale: 17/20
Style d'écriture: 17/20
Intrigue: 17/20
Personnages: 17/20

Maëlle Andals a aussi écrit:


Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!