Book


Alphas Tome 2 La passion du loup Françoise Gosselin


La prophétie s’est accomplie !

Cara Mackenzie s’est enfuie de Thordes, emportant avec elle les vestiges d’une nuit d’amour passée entre les bras de Kaleb MacQuillian, mais un dangereux prédateur rôde toujours en ville, attendant le retour de sa proie.

Lorsque le jeune Alpha se fait capturer, Cara comprend qu’elle doit faire face à l’homme qui a brisé son enfance.

Le chemin est semé d’embûches. Kaleb parviendra-t-il à la sauver de ce cauchemar ? L’intervention de forces surnaturelles brisera-t-elle des siècles de paix et de prospérité ?

Entrez dans la tête de Kaleb MacQuillian pour le découvrir, mais attention, le danger rôde... Et l’avenir reste incertain !


Publisher: Editions Sharon Kena
Publication date: 22/08/2017

Promote this page:

Avis des Rebelles

Un amour à hauts risques.

Par Goéwin

Cela démarre très fort. Alors que Kaleb est sous le choc du départ de Cara et d’Hadrian, il est rejoint par Bridget toujours aussi déterminée à le garder pour elle seule. Dans ce but, elle ne reculera devant aucune traîtrise. Cara et Hadrian se sont réfugiés à Belfast, ville où il sera difficile de les retrouver. Mais malgré toutes les précautions prises, Ethan, le bras droit de Kaleb, vient frapper à leur porte et les nouvelles qu’il apporte ne sont pas bonnes. Ils décident alors de le suivre et de retrouver Kaleb afin de lui porter secours, ce qui revient à se jeter dans la gueule du lion car Bridget et le Millionnaire sont complices. Et en effet, ils n’auront d’autre solution que de se rendre au Millionnaire qui, pour obtenir ce résultat, a enlevé Kaleb. Parviendront-ils à le vaincre et à retrouver la liberté ?

Aucun temps mort dans ce second tome : les rebondissements ne cessent de se succéder pour notre plus grand plaisir. Françoise Gosselin ne ménage guère nos héros. Cara et Hadrian sont toujours aussi attachants et le lien qui les unit plus fort que jamais. Bridget quant à elle est toujours la garce antipathique qu’on adore détester. Par contre, j’ai été déçue par Kaleb qui, pour un alpha, laisse à désirer. Certes il a été empoisonné par Bridget qui voulait le garder sous contrôle mais même lorsqu’il lui a échappé, il est complètement dépassé. Et à un moment de son histoire avec Cara, il lui en veut pour son comportement mais il oublie un peu trop facilement à mon goût ses propres agissements avec Bridget, ceux qui liront le livre comprendront à quoi je fais allusion. Nous découvrons les pouvoirs du Millionnaire et j’ai enfin compris comment il pouvait exercer son pouvoir sur Cara et Hadrian. Et puis de nouveaux personnages très sympathiques apparaissent pour les aider même si leur implication rend leur intervention dangereuse pour la paix. L’écriture de Françoise Gosselin est toujours aussi addictive et limpide. C’est un vrai plaisir de suivre ses personnages.

Au final, un roman qui se dévore et qui nous captive du début à la fin.


Note globale: 17/20
Style d'écriture: 17/20
Intrigue: 18/20
Personnages: 16/20
Suspense Addictif

Un coup de cœur pour cette suite.

Par #PrincessTiti

Cara doit faire face à l'homme qui a brisé son enfance, son bourreau, quand ce dernier capture Kaleb. Un vrai cauchemar va débuter pour Hadrian, Cara et Kaleb. Seront-ils tous sains et saufs à la fin de l'histoire ? La mystique pourra-t-elle se relever de ces terribles retrouvailles ?

J'avais hâte de retrouver Cara, Hadrian, Kaleb et les autres et je n'ai pas été déçue de cette suite. Pour tout vous dire, je n'ai pas lu ce roman, non, je l'ai dévoré en une petite soirée tant il m'était impossible de poser l'histoire, même quelques minutes !

J'ai été surprise par la tournure des événements qui ont amené Kaleb à être enlevé par le bourreau de Cara, mais aussi par les liens qui « unissent » Hadrian à cet homme, ou encore par le lien entre Cara et Hadrian. Il y a également l'apparition de nouveaux personnages surprenants, surtout du fait de leur importance dans l'histoire. Le livre regorge de passages forts émotionnellement. Et la fin est juste magnifique, même si je suis légèrement déçue de ne pas en savoir plus sur le voyage de Cara en France. L'histoire est envoûtante, addictive. La plume de l'auteure nous fait apprécier son roman et nous fait ressentir des frissons à l'évocation des événements passés. En plus de tout cela, j'ai adoré découvrir le point de vue des différents personnages.

Un coup de cœur pour cette suite.

 


Note globale: 20/20
Style d'écriture: 20/20
Intrigue: 20/20
Personnages: 20/20
Addictif

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!