Book


Protection très rapprochée Alexandra Lanoix


Jessy n’est pas une femme pas comme les autres, c’est un ancien agent du MI-5. Après la mort de son mari, elle décide de se reconvertir en garde du corps avec l’aide de son amie, Susan, avec qui elle est associée. Pendant des vacances entre filles à Miami, elle va sauver un bel inconnu qui n’est autre que l’homme d’affaires passionné d’écologie, Callum Blake. Celui-ci lui demande son aide, car ce n’est pas la première fois qu’on essaye de l’éliminer à cause de son invention révolutionnaire qui peut bouleverser l’horizon économique. Jessy accepte, mais elle sait que sa mission ne sera pas de tout repos, car elle est indéniablement attirée par son client. Sa règle numéro un est de ne jamais fréquenter les personnes qu’elle protège. Pourtant…


Publisher: Auto-édition
Publication date: 02/10/2017

Promote this page:

Avis des Rebelles

De (bonne) surprise en (excellente) surprise !

Par Zouzounella

J’ai découvert une romance qui n’est pas mièvre, qui elle aborde le sujet délicat du deuil, et la reconstruction de celui qui reste. Par ailleurs, elle tient presque du scénario de film d’action tellement la suite est captivante !

La plume de l’auteur décrit très bien les tourments de Jessy, jeune femme dynamique au passé d’agent secret au MI5, reconvertie en garde du corps après le décès accidentel de son mari.

Sa meilleure amie et associée, Susan leur prévoit deux semaines de vacances à Miami, afin de lui changer les idées.

Et là, par hasard, en arrivant à leur hôtel, elle tombe sur un homme, beau comme un dieu, qui rallume quelque chose en elle.

Peu de temps après, elle lui sauve la vie et celui-ci en profite pour lui demander de rester auprès de lui, afin d’assurer sa protection.

Elle hésite longuement avant d’accepter, car elle n’est pas insensible au charme de Callum et a peur de ne pas être suffisamment lucide pour être opérationnelle.

Elle instaure donc les règles d’une relation employeur/employée, en essayant très fort de ne pas craquer pour son nouveau client, qui, de son côté, fait tout pour !

Les scènes érotiques sont abordées sans aucune vulgarité, rendant l’amour à l’amour et non à la grossière « baise ». La suite de l’intrigue est excellente et nous mène de rebondissement en rebondissement, pour un final auquel je ne m’attendais pas du tout !

Je l’ai lu d’une traite, l’ai adoré et le recommande chaudement !


Note globale: 18/20
Style d'écriture: 17/20
Intrigue: 18/20
Personnages: 17/20

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!