Book


Réminiscence T1 - Pré-sentiment Eloïse Clunet


Cassandre possède des dons lui permettant d’entrevoir l’avenir, qui ont fait d’elle une jeune fille à part. L’arrivée de Lucas, un jeune homme d’abord vu en rêve avec un inconnu devant une colonnade céleste, va bouleverser sa vie. Il entreprend de la séduire et l’aide à développer ses dons, malgré des drames qui s’enchaînent autour d’elle. Elle découvre qu’elle fait partie d’un groupe d’individus doués de pouvoirs psychiques où elle n’a malheureusement pas que des amis. Il y aura Aaron, le protecteur, et une très puissante et énigmatique rivale.


Publisher: Artalys
Publication date: 15/11/2013

Promote this page:

Avis des Rebelles

Une très belle découverte, vivement le T2 !

Par Lucky

Cassandre est une jeune étudiante. Son aptitude à voir l'avenir et ressentir les sentiments de ceux qui l'entourent l'isole des autres. Jusqu'au jour où Lucas, le jeune homme qui perturbe ses rêves, arrive dans sa vie. Il va alors lui faire découvrir tout ce dont elle est capable et lui faire entrevoir son passé.
Un passé chargé de mystères et de dangers qui vont vite la rattraper. Mais, malgré l'attirance qu'ils ont l'un envers l'autre, pourra-t'elle lui faire confiance ou devra-t'elle se tourner vers le beau et charismatique Aaron pour qu'il la protège?
Il s'agit d' une romance paranormale, dans laquelle un triangle amoureux va être perturbé par l'arrivée de la rivale de toujours. Comme le titre nous le laisse entendre, une grande partie du roman est consacré aux sentiments. Cassandre a un caractère un peu lisse, ce qui colle avec son attitude à se laisser enfermer dans l'isolement, mais ce qui lui donne également un côté tête à claques. Elle ne s' affirme pas et semble subir ce qui lui arrive.
Le côté paranormal est bien présent tout au long du roman, mais j'aurais aimé que les scènes d'actions soient plus développées. La fin s'affole. J'en voulais plus !
Et j'attends d'ailleurs le tome 2 pour découvrir ce qu'ils vont devenir et si la petite Cassandre a enfin grandi.


Note globale: 16/20
Style d'écriture: 16/20
Intrigue: 16/20
Personnages: 15/20

Eloïse Clunet a aussi écrit:


Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!