Book


Chasing red Isabelle Ronin


Caleb est la star de l’université. Il est beau, riche et insouciant. Aucune fille ne lui résiste. Aucune, sauf Veronica Stratfford, alias Red, qui occupe toutes ses pensées depuis qu’il l’a vue danser, tellement irrésistible dans sa robe rouge.

Quand il découvre que « Red » s’est fait expulser de chez elle et n’a plus nulle part où dormir, Caleb lui propose de loger dans son immense appartement. Mais la jeune femme est difficile à apprivoiser. Elle n’attend jamais rien de personne. Ou plutôt si : elle s’attend toujours à ce qu’on l’abandonne.

 


Publisher: Black Moon Romance
Publication date: 11/03/2017

Promote this page:

Avis des Rebelles

Un livre agréable à lire pour se détendre.

Par #PrincessTiti

Veronica Stratfford se retrouve à la rue. Caleb, la star de l'université, lui propose alors de l'héberger le temps qu'elle puisse se retourner. Lui ne souhaite qu'une chose, qu'elle succombe à la tentation. Mais Veronica ne fait confiance à personne car elle s'attend toujours à ce qu'on l'abandonne...

C'est une très belle histoire. J'ai découvert une jeune femme qui manque de confiance en elle, qui se cache énormément. Et puis il y a Caleb qui est totalement sous le charme de « Red ». Il fait tout son possible pour percer la bulle qu'elle a créée autour d'elle. J'ai trouvé très intéressant que le couple n'ait pas couché ensemble, fait rare aujourd'hui dans une romance. J'aurais apprécié avoir plus de détails sur certains éléments. Les personnages sont torturés, par bien des façons. Il y a également les personnages secondaires qui sont aussi accrocheurs. L'auteure a su insérer de l'humour et un peu de suspense dans cette romance. Cependant, j'ai été déçue par la fin que je trouve inachevée. J'ai découvert qu'il y aurait une suite, alors j'ai hâte de la découvrir.

Un livre agréable à lire pour se détendre.

 


Note globale: 15/20
Style d'écriture: 15/20
Intrigue: 15/20
Personnages: 15/20
Addictif

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!