Book


In the game Lisa Renée Jones and Cindi Myers


Rachel Westover, chroniqueuse vedette d’un grand magazine féminin, a quelques jours pour « dompter » Garret Kelly, le sportif le plus en vue du moment. Si elle réussit, sa popularité ne sera plus à prouver. Après tout, il ne devrait pas être trop difficile de faire perdre au champion ses habitudes d’homme des cavernes et de le rendre attentif aux désirs des femmes. Et, plus précisément, à son désir à elle…

Katie suit tous les faits et gestes de Luke Winter, le célèbre joueur de base-ball. Où qu’il aille, quoi qu’il fasse, elle est toujours à ses côtés. Mais Katie n’est pas la plus grande admiratrice de Luke, et encore moins sa petite amie… Non, elle est la personne en charge de sa sécurité et elle prend son travail très au sérieux. Au grand dam du sportif, qui désespère d’emmener Katie dans le seul endroit où elle refuse de le suivre : son lit…

 


Publisher: Harlequin

Promote this page:

Avis des Rebelles

Faites vos jeux, les dés sont lancés.

Par #PrincessTiti

Dans ce livre, Harlequin regroupe deux histoires, deux romances addictives qui se lisent très rapidement. Les deux histoires débutent par un jeu. Même si les histoires sont légères, parfaites durant une petite séance de bronzage, j'ai trouvé qu'elles étaient trop courtes et pas assez travaillées.

Dans la première, Rachel fait un pari avec son supérieur. Si elle arrive à « dompter » le grand Garett Kelly, alors elle aura sa propre émission de télé. Mais Garett est connu sous le surnom du « Sauvage ». S'ensuit donc un duel entre deux personnes au tempérament de feu, ce qui donne une romance explosive. Avec quelques péripéties, quelques éléments et faits perturberont cette rencontre.

Dans la seconde histoire, j'ai découvert une jeune femme qui a vécu beaucoup de malheurs dans son passé. Elle est embauché auprès de Luke Winter, un grand joueur de base-ball qui a reçu des lettres de menace. La rencontre entre les deux héros va être haute en couleur, tout comme leur cohabitation. Une belle romance, une enquête, deux héros, des péripéties, de l'humour… un excellent mélange.

Faites vos jeux, les dés sont lancés.


Note globale: 17/20
Style d'écriture: 17/20
Intrigue: 17/20
Personnages: 17/20
Addictif

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!