Book


Brown Sugar Eva Adams


Elle est tout ce que j’ai. Elle détient au creux de ses reins mon existence. Je lui dois tout. Je serai prêt à tout pour elle. J’ai déjà usé de force, de menaces et je serai prêt à tuer s’il le fallait. Personne ne l’aura, elle est à moi et elle le sait. Pourtant, elle ne peut s’empêcher d’aller se faire baiser ailleurs. Pourquoi ? J’ai cherché des réponses longtemps. Je n’ai trouvé que des pleurs et de la détresse. Je me suis retrouvé devant une femme en manque. En manque de sexe, en manque de violence, en manque d’amour. Je ne serai jamais les autres.


Publisher: Evidence éditions
Publication date: 22/11/2017

Promote this page:

Avis des Rebelles

Puissant!!!

Par Jessica

Comment vous décrire cette histoire en quelques lignes ? Ce sera difficile, mais je vais faire de mon mieux. Dès le départ, il y a de la violence, beaucoup de violence. C’est ce qui m’a fait réfléchir au fait de continuer ou non de lire ce roman. Finalement, j'ai voulu aller au bout et découvrir ces deux personnages qui vivent une histoire aussi difficile. Lui vit de violence et veut que les gens fassent ce qu'il décide. Elle se prostitue, mais a besoin de sa dose de sexe avec de la violence. Ils vont se connaître un soir où elle, sa Lula comme il l’appelle, va se retrouver sur un trottoir, battue et délaissée par son agresseur. Sauf qu'elle va lui faire comprendre que c'est ce qu'elle recherche et qu'elle Il a trouvé son âme-sœur et elle aussi. À partir de ce soir-là, ils vont vivre l’un pour l’autre, sauf que lui va avoir du mal à suivre son rythme car plus le temps passe et plus elle va demander une dose plus forte. Alors, pour la satisfaire, il va lui créer des séances juste pour elle parce qu'il l’aime et que ça va la calmer pour un temps… jusqu’à la prochaine. Je vais m'arrêter là, sinon je ne pourrai plus tant cette histoire m’a touchée. Je suis contente d'être allée au bout et j'ai même pleuré à la fin. Je suis passée par toutes les émotions. Entre sexe, amour, violence et bdsm, un cocktail vraiment puissant !


Note globale: 19/20
Style d'écriture: 19/20
Intrigue: 20/20
Personnages: 18/20
Suspense

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!