Book


Re:zero T2 Nagatsuki Tappei


Endurer les douleurs engendrées par la mort pour affronter les difficultés de la vie...
Une réalité sans fin...
Subaru Natsuki, un lycéen impuissant subitement invoqué dans un autre monde, utilise le seul pouvoir qu'il a acquis, " la mort réversible ", afin de sauver d'un destin funeste sa bienfaitrice, la demi-elfe aux cheveux d'argent : Emilia.
Mais sa semaine passée dans un manoir fastueux le plonge à nouveau dans un cycle mortel... !


Publisher: Ofelbe Editions
Publication date: 21/09/2017

Promote this page:

Avis des Rebelles

Un tome moins passionnant que le premier avec pas mal de longueurs.

Par Cocomilady

J'ai moins aimé ce second tome. On se retrouve dans un manoir au milieu de personnages pour la plupart féminins. Subaru y a été recueilli après avoir sauvé la vie d'Emilia. Pour pouvoir gagner sa vie et vivre dans ce monde, il accepte de travailler pour le drôle de propriétaire du manoir et de cohabiter avec deux soeurs pour le moins étranges et très différents de caractère, une petite fille acariâtre et dangereuse qui lui en fait voir de toutes les couleurs, un chat marrant et plus intelligent que les autres habitants de la maison etc.
J'ai eu vraiment du mal au début car jusqu'à la moitié du roman, il n'y avait toujours pas une once de boucle temporelle, d'intrigue et d'action. J'ai donc trouvé le temps long...
La première partie ne traite que des personnages et de leurs relations, parfois ambiguës.
A part la petite fille et le drôle de chat, qui heureusement ajoute un peu de piment, je n'ai pas accroché avec les autres protagonistes. Quant à l'intrigue, une fois mise en place, elle ne m'a pas réjouie contrairement à celle du premier tome.
On retrouve de nouveau quelques combats sanglants et un Subaru fidèle à son image, même s'il devient un peu plus mature et réfléchi, je trouve.

En conclusion, 'espère que le troisième tome renouera avec la qualité du premier et sera plus addictif !


Note globale: 14/20
Style d'écriture: 16/20
Intrigue: 13/20
Personnages: 14/20

Nagatsuki Tappei a aussi écrit:


Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!