Book


Comme connectés Aëla Liper


Quand Rose déterre le cercueil de son enterrement de vie de jeune fille, elle est loin de se douter que cela va bouleverser sa vie.

À l’intérieur, elle y découvre une clef USB laissée par son ami Thomas, disparu quelques mois plus tôt. Sur cette clef, une énigme. Elle va tout mettre en oeuvre pour la déchiffrer et découvrir ce que cachait son ami.

À un an d’intervalle, le destin de ces deux amoureux de la vie va se dessiner. Pour le pire... et le meilleur ?

 


Publisher: Rebelle Editions
Publication date: 20/01/2018

Promote this page:

Avis des Rebelles

Une jolie romance avec une enquête pour toile de fond.

Par Cocomilady

Dans cette romance écrite par Aëla Liper, on suit Rose, une jeune mariée, qui déterre un an après le cercueil de son enterrement de vie de jeune fille, dans lequel les amis du couple ont entassés des cadeaux et souvenirs à son intention. Mais quand elle sort le cadeau de son meilleur ami, Thomas, décédé quelques mois plus tôt, elle est dévastée par la petite clé USB et son message mystérieux. La résolution de l'énigme va alors devenir l'unique but de la jeune femme...

Cette jolie romance se lit facilement. La plume de l'auteure est plaisante et légère.
J'ai aimé les personnages, tout comme la relation par-delà le temps de ces deux amis, que l'on découvre au fur et à mesure de l'histoire grâce aux différents souvenirs qui nous sont dévoilés. Le couple est mignon, mais je l'ai trouvé un peu trop fleur bleue pour être réel (bien que le jeune marié soit charmant et particulièrement attentionné), et les scènes d'amour un peu trop présentes au détriment de l'intrigue et de l'enquête. Pour le reste, j'ai vraiment apprécié, tout comme le dénouement que j'ai trouvé très touchant.

Pour conclure, une belle romance à lire sous la couette.


Note globale: 16/20
Style d'écriture: 16/20
Intrigue: 16/20
Personnages: 16/20

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!