Book


Run away - Tome 2 - Closer Val L. Durand


J’ai été abattu alors que j’étais sur les traces d’un mafieux sans scrupules. Après plusieurs mois dans le coma, je me suis réveillé partiellement amnésique : les preuves que j’avais réunies sont désormais perdues.
Protégé par le FBI, je dois me faire passer pour mort et m’exiler loin de ceux que j’aime, en attendant de recouvrer la mémoire.
Quand Ashley surgit dans mon monde, tout vacille. Fasciné, je laisse tomber le masque. Comment résister à cette insaisissable Miss Coincée, si loin de mes conquêtes habituelles ?
Mais Ashley est-elle vraiment celle qu’elle prétend être ? Et si notre rencontre n’était pas le fruit du hasard…


Publisher: BMR
Publication date: 22/05/2018

Promote this page:

Avis des Rebelles

Une romance rythmée!

Par Mademoiselle Malénia

L'histoire est celle d'Alex, qui sort d'un long coma sans aucun souvenir. Placé sous la protection du FBI, il rencontre Ashley qui lui fait vivre une nuit de folie avant de disparaître. Lorsqu'il va la retrouver, il comprendra qu'elle n'est pas vraiment celle qu'il croyait!

Je n'avais pas lu le tome 1, aussi j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire et à comprendre les tenants et les aboutissants de l'intrigue. Néanmoins, une fois que je me suis 'mise à jour" je n'ai plus pu me détacher de ma lecture! On oscille entre romance et thriller, et on a vraiment hâte, à chaque page, de connaître la fin de l'aventure!

C'est véritablement une romance comme je les aime : matinée de suspense et d'action, surprenante et rythmée. Le seul bémol serait pour moi l'indécision d'Ashley à choisir entre deux des protagonistes. Je l'ai trouvée un peu longue, et au final sans grand intérêt. J'ai noté également quelques invraisemblances qui m'ont quelquefois légèrement agacée. Mais la plume de l'auteur, incisive et efficace les a heureusement effacées. 

En résumé, il s'agit d'une romance punchy, que je recommande vivement!

(Je vous conseillerais cependant de lire le premier tome avant celui-ci)


Note globale: 16/20
Style d'écriture: 14/20
Intrigue: 15/20
Personnages: 16/20

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!