Book


Comment parler à nos proches dans l'après-vie Alexandra Chauran


Nombreux sont ceux qui souhaitent continuer à communiquer avec leurs proches par-delà la mort. Mais comment savoir si vos amis et votre famille vous entendent réellement ? Et comment procéder pour qu'ils puissent encore vous entendre ? Comment parler à nos proches dans l'après-vie vous enseigne comment créer un programme pour garder le contact avec les personnes que vous aimez une fois que celles-ci sont passées de l'autre côté du voile. Alexandra Chauran nous propose des techniques exceptionnelles pour exprimer l'amour, le réconfort et la guidance, qui font de ce livre le guide idéal pour explorer toutes les possibilités qui nous attendent dans l'après-vie. Les témoignages et les exercices pratiques vous accompagneront dans la création d'un héritage spirituel pour que votre famille et vos amis sachent que vous êtes heureux et en paix. Ce livre vous enseigne aussi les bases de la communication avec les esprits, pour que vous puissiez vous entraîner avec vos proches disparus !


Publisher: Alliance Magique éditions
Publication date: 19/09/2019

Promote this page:

Avis des Rebelles

Un bon guide de communication après la mort, mais à réserver à quelques personnes seulement.

Par Cocomilady

http://cocomilady2.revolublog.com/comment-parler-a-nos-proches-dans-l-apres-vie-un-livre-guide-interessa-a178161960

J'ai trouvé ce livre en règle générale très pertinent et positif malgré son thème.
Je tiens malgré tout à prévenir les gens qui seraient tentés qu'il ne faut pas se risquer à communiquer avec les entités sans les protections et les dons adéquats, car le risque pourrait être très grand.
Sans accord de votre ange gardien, sans protections et taux vibratoire suffisamment haut pour ne pas risquer d'attaques, ne vous risquez pas à ces expériences. Ce sera mon seul bémol au sujet de ce livre : être une porte ouverte pour les entités avec des gens qui n'ont pas conscience de ce qu'ils font, ni les capacités pour le faire.

Pour le reste, le livre est intéressant. Il se compose de plusieurs parties et conseils, et s'agrémente d'exemples de la vie de l'auteure ou de personnes de son entourage.
La première parle de la mort, de notre façon de la concevoir, de comprendre ce qu'est un fantôme, ce que nous devrions faire au cours de notre vie pour anticiper et faciliter la communication ensuite. Pour ma part, je ne suis pas d'accord avec l'auteure qui mélange les entités et les présences en intégrant aux fantômes les fées, anges gardiens et guides et autres esprits de la nature...
La seconde partie traite des différentes façons d'entrer en communication avec les esprits, passant de la méditation, aux runes, à l'eau et au spiritisme, entre autres.
La troisième partie traite des croyances sur la vie après la mort dans les diverses religions.
Quant à la quatrième, il s'agit d'exercices pour préparer sa communication avec ses proches après sa propre mort.

Pour conclure, un livre intéressant et un excellent guide pour ceux dotés des dons cités plus haut.

 


Note globale: 14/20
Style d'écriture: 18/20
Intrigue: 14/20
Personnages: 14/20

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!