Book


Un rêve d'utopie Marine Sheridan


Imaginez un monde où l'on vous dicterait votre vie, qui vous devriez aimer, avec qui vous devriez vous marier, le nombre et le sexe de vos enfants !!! tout serait régit par les "sauveurs".

Iris a grandi dans ce monde, mais maintenant il est temps de pour elle de combattre cette utopie


Publisher: Erato-Editions

Promote this page:

Avis des Rebelles

Encore un petit moment de plaisir ...

Par The Masked Corrective

Les bonnes choses ont toujours une fin ... POURQUOI !!!!???

Je ne peux vous parler de cette nouvelle sans risque de spolier, le magnifique travaille de Marine, et vous ôter tout plaisir de savourer cette nouvelle à sa juste valeur.
Avant de commencer ma lecture, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre.  Une histoire d'amour, ou de morpions ^^.  Et pour le coup j'ai été agréablement ravie de voir Marine toucher à un autre registre - qu'elle affectionne - l'imaginaire, pas si imaginaire que ça.
Iris est une jeune demoiselle qui a toujours vécu sous le diktat des Hommes bien-pensants, appelés communément les sauveurs, mais avec quelques résistants, ils vont se battre pour recouvrer leur liberté et leur foyer.

J'ai pris du plaisir à lire le combat de ces résistants, et pour ce qui est d'Iris, je l'ai trouvé touchante, et du point de vue sentimental, j'ai beaucoup apprécié sa déclaration d'amour.

Enfin, agréable moment de lecture, qui ne demande qu'à être exploité.  La 1ere partie le mérite amplement cette histoire de guerre m'a titillé. Et une fois de plus ... Je quémande la version longue ou une suite. Please, Marine.
**********
Vous souhaitez acquérir cette magnifique nouvelle ?
Un clic, un moment de plaisir
ICI 
**********

Note globale: 18/20
Style d'écriture: 17/20
Intrigue: 17/20
Personnages: 18/20

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!