Book


La prophétie de Morphée T2 - Pour l'amour d'Yvi Patricia Quéran


« Je me retrouve en un éclair derrière le roi, les mains autour de son cou. Mes crocs sortis prêts à lui déchirer la gorge, le visage déformé par la rage que je ressens envers cet elfe. Je ne me contrôle plus, la bête en moi réclame vengeance. Vengeance d’avoir osé enlever celle que j’aime. Oui, car je l’aime, c’est certain. La revoir a déclenché en moi une tempête de sentiments incontrôlables. C’est pourquoi, je dois tuer Aldaron… »

 

Pour vous le procurer c'est ici  :  Achat Pour l'amour d'Yvi

Pack promo, livre papier + numérique au prix de 15 euros au lieu de 22.40 euros

Livre numérique au prix de 8.40 euros

Livre papier au prix de 14 euros

 


Publisher: L'Ivre Book
Publication date: 17/09/2014

Promote this page:

Avis des Rebelles

Un joli moment de lecture

Par Cocomilady

J'ai bien aimé ce second tome. Il s'est lu très vite. On retrouve les personnages du premier, lancés dans une quête pour laquelle ils doivent réunir d'autres êtres nécessaires à sa réalisation. Cette fois-ci, ce sont Sullivan et Yvi les héros principaux, et le roman tourne autour de leur histoire d'amour notamment.

 

Un petit bémol cependant : tout va trop vite. L'histoire est très bonne et intéressante, or le roman se décline plutôt sous une forme de nouvelle et l'on passe trop vite d'une scène à une autre. Tout ceci aurait mérité d'être plus développé dans ses descriptions et que chaque action soit amenée lentement pour arriver à son paroxysme en faisait monter l'attente du lecteur.

 

Mais sinon, pour le reste, un joli moment de lecture, j'ai particulièrement aimé le passage de l'arbre et des fées. C'est bien écrit, les personnages sont agréables. Plus qu'à attendre la suite de leurs aventures et de cette quête.


Note globale: 14/20
Style d'écriture: 14/20
Intrigue: 14/20
Personnages: 14/20

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!