Book


Bahut, barmaid et complications Esther Jules


Rym, la jolie barmaid du port de Toulon, jongle avec énergie entre son baccalauréat et les cocktails.

Lorsqu'un soir Abel franchit les portes de La Dolcetta, c'est vite une évidence entre eux.

Mais que faire si leur idylle naissante était menacée ?

Et si les circonstances, les jalousies et les perfidies se mettaient en travers de leur amour ? Complications serait alors un bien faible mot...


Publisher: Nelson District
To be published 15/01/2023

Promote this page:

Avis des Rebelles

Une petite romance sympathique, qui se lit facilement et avec plaisir, plutôt pour un lectorat jeunes adultes.

Par Cocomilady

Une petite romance sympathique, qui se lit facilement et avec plaisir, plutôt pour un lectorat jeunes adultes.

 

Rym, 20 ans, est une jeune et jolie barmaid qui a repris ses études. Un soir, Abel, un beau jeune homme de 26 ans, passe les portes du bar et tombe totalement sous le charme de la jeune fille.

Entre eux, l'attraction est irrésistible. Mais, dès le lendemain, elle va découvrir combien la vie est mal faite, et que cette histoire n'est finalement pas aussi simple qu'elle le pensait...

 

Les personnages sont sympathiques et l'histoire toute mignonne. Le début du roman démarre sur un rythme assez sulfureux, tout comme l'est son héroïne, et je m'attendais à rester sur ce style tout au long du livre. Mais non, car au fur et à mesure de l'histoire, j'ai eu l'impression d'avoir plutôt affaire à une jeune fille de 16 ans très naïve. Ca m'a un peu décontenancée, je ne reconnaissais pas le personnage que l'auteure nous avait présenté dès les premières pages.

 

En dehors de cela, l'histoire est sympathique. Rien d'exceptionnel, mais si vous voulez lire un roman léger et agréable, il vous conviendra parfaitement !  


Note globale: 14/20
Style d'écriture: 16/20
Intrigue: 14/20
Personnages: 14/20

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!