Book


Touch : 1 - Rédemption Danielle Guisiano


Un mystérieux inconnu joue du piano dans les couloirs sombres de l’université de musique. Hallucination ou rêve? Intriguée par cette énigme, Lily n’a de cesse de se rapprocher de ce ténébreux pianiste, Jason. Cependant, les sentiments du jeune-homme semblent aussi ambivalents que son humeur.

Réussira-t-elle à découvrir le terrible secret qui le tient éloigné d’elle ? Légendes indiennes, mythes fantastiques ; il est des mystères dont il vaudrait mieux rester ignorant… Et si la malédiction n’avait pas dit son dernier mot ?


Publisher: Rebelle Editions
Publication date: 01/08/2013

Promote this page:

Avis des Rebelles

Superbe!

Par Cocomilady

Je n'ai qu'une chose à dire, superbe!!!!!!
Je viens de le finir, n'ayant pu le lâcher jusqu'à la fin!
Je ne m'attendais pas à tout cela à vrai dire....Je pensais m'embarquer dans une sympathique histoire d'amour teintée de fantastique, mais pas à me retrouver dans un récit aussi riche de mélange des genres!
Vite le tome suivant pour avoir mes réponses aux questions soulevées par la fin de ce premier tome!

Je vous explique, c'est un roman écrit d'une façon très subtile, riche de détails en tous genres, mêlant légendes indiennes, magie, musique, aventure, et amour impossible!
Lily, qui a suivi ses parents lors de la mutation de son père, rencontre dans sa nouvelle université un jeune homme intriguant et sulfureux, Jason, mêlé à une affaire de disparition inexpliquée...
La musique va les rapprocher inexorablement, et dévoiler l'étrange malédiction qui lui est attachée...
Il ne peut toucher qui que ce soit sous peine de le vider de son énergie vitale. S'ensuit alors tout un tas de révélations, de situations, d'aventures qui nous font voyager de Yellowstone à la forêt amazonienne.

Tout est magnifiquement bien écrit, poétique parfois, les descriptions sont riches, je me suis régalée à découvrir les légendes indiennes par exemple...
D'autre part, que de sensualité entre ces personnages, une histoire d'amour magnifique, les mises en scène sont magiques, nous font vibrer...

Enfin bref, je ne dois pas vous en dire plus, à vous de le découvrir! Un vrai délice! :)

Un magnifique combo de romance et de mythes !

Par Badfeline

Je crois que je ne le dirais jamais assez mais !!! Qu’est-ce que j’aime les couvertures de chez Rebelle édition !!!J’ai eu la chance de rencontrer l’auteure lors du salon de Pertuis en 2014 (oui oui, il est temps que je lise le livre…)
J’ai donc été tout d’abord séduite par la couverture *_* mais aussi par le résumé !

Dès que l’on me parle d’indien plus des mythes fantastiques je réponds présente tout de suite !! Je ne cherche même pas à comprendre plus loin !
Et j’ai vraiment apprécié cette lecture, ce n’est pas un coup de cœur mais presque.

Tout d’abord, on rencontre Lily. Jeune fille qui change de pays car son père est muté. On va découvrir avec elle une nouvelle ville Cœur d’Arlène.
L’auteure a bien su guider le lecteur pour que l’on se fasse une idée de celle-ci. Ensuite son entrée à l’école tout aussi bien fait. Très bien décris, juste ce qu’il faut pour que l’on puisse se l’imaginer. Son amitié avec Molly, jeune fille fort sympathique. Et bien sûr Jason !
Que dire sur lui ? Que notre personnage en est complètement folle, ça on le sait ! Beau, grand aux cheveux long et ténébreux ? Ça oui, c’est sur !
Mais Lily le trouve bizarre, un jour c’est noir et l’autre blanc…
On aurait pu croire qu’il était bipolaire! Mais heureusement non pour notre belle jeune fille.

J’ai vraiment apprécié découvrir Jason qui au départ m’avait pas du tout l’air sympathique ! On apprend au fil du temps à l’apprécier et à partager avec lui ses sentiments !
Je peux même vous dire qu’à un moment, j’ai eu envie de secouer Lily pour lui dire d’arrêter d’être égoïste !
Mais voilà malgré cela, c’est une histoire qui nous emmène dans les légendes indiennes et dans les mythes. Cela fait du bien de retourner un peu dans ces coins là !
Il y a tellement d’histoire autour des légendes ! Je pourrais en lire tout le temps
Très joliment écrit par cette auteure !


Note globale: 16/20
Style d'écriture: 18/20
Intrigue: 16/20
Personnages: 16/20
Addictif

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!