Book


Comment j'ai mordu Damon Salvatore Rose Darcy


Comment réagiriez-vous si le vampire sexy sur lequel vous fantasmez H24 débarquait un soir de décembre dans votre librairie ? À 30 ans, Capucine a voué sa vie aux livres qu'elle dévore comme elle respire, se perdant dans des rêveries de Princes Charmants... pas si charmants que ça. Égarée au milieu de son univers rose bonbon, la jeune femme rêve, en permanence. Et c'est sans doute là son plus gros problème. Parce qu'entre rêves et réalités, la frontière est plus mince qu'elle ne le croyait. Quand un homme mystérieux franchit les portes de son antre et fait basculer l'axe de son monde, Capucine prend peur. Choisira-t-elle la sécurité du songe inaccessible dans lequel elle s'est volontairement enfermée ? Ou prendra-t-elle le risque de mettre un pied en dehors des pages de ses livres ? La vie réelle lui tend les bras... acceptera-t-elle de s'y jeter, corps et âme, au risque de souffrir à nouveau ? Découvrez comment un regard, une morsure, peuvent changer votre existence à tout jamais.


Publisher: Editions Sharon Kena
Publication date: 09/01/2015

Promote this page:

Avis des Rebelles

J'ai été déçue, m'attendant à un roman plein d'humour et plus pêchu, mais c'est bien écrit.

Par Cocomilady

J'ai été déçue, m'attendant à un roman plein d'humour et plus pêchu, mais c'est bien écrit.

 

Capucine, une jeune libraire de 30 ans, célibataire, reste coincée dans une éternelle adolescence qui l'empêche d'avancer dans sa vie réelle. Elle passe son temps à fantasmer sur Ian Somerhalder, l'homme parfait à ces yeux. Jusqu'au jour où un client sexy pénètre dans sa boutique...

 

Comme je le disais au début, j'avais hâte de découvrir cette histoire qui me paraissait très drôle, déjantée. Malheureusement, je me suis retrouvée avec un récit plutôt introspectif, narrant les états d'âme et le mal-être du personnage principal, quasi un monologue tout du long donc. Bien que ce soit très bien écrit, je me suis ennuyée. Pas d'action, pas de dialogues, une narratrice qui se plaint tout le roman.

Je suis restée sur ma faim car, par contre, la qualité d'écriture est là et la couverture du roman est très sympa. Je tenterai d'ailleurs un autre roman de l'auteure. Dommage pour celui-ci...

 

Comme toujours, ce n'est que mon avis personnel bien sûr, à vous de vous faire le vôtre ;)


Note globale: 11/20
Style d'écriture: 15/20
Intrigue: 11/20
Personnages: 9/20

Rose Darcy a aussi écrit:


Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!